Un site utilisant WordPress.com

Désir d être femme

desir de femme

la vie est dans le désir d être femme

entre tes bras tendres et amoureux

Fermer les yeux avec la tranquille assurance

d être enfin à ma place

lorsque ma tête s abandonne sur ton épaule

Sentir vibrer mon âme 

lorsque la tienne frôle la vulnérabilité qui m habite
 
Besoin intense de sentir ta présence à mes côtés

pour apaiser mes tourments et les faire devenir éclats

de rire
 
Desir de femme
 
Mon corps , ma pensée , mon âme

deviennent immortelles

lorsqu ils fusionnent en toi pour devenir cet autre qui

est « nous »
 
Desir de femme

Desir d être femme dans tes bras

10 Réponses

  1. Georges Robert

    J’aime bien le texte
    Jolies images
    Bonne soirée
    Bisous

    5 novembre 2011 à 19 h 21 min

  2. désir désir être désirer
    bisousss ma douce
    très beau pour conclure cette soirée
    bisoussssssssssssss de Blondinette
    je fileeeeeee………………

    5 novembre 2011 à 21 h 14 min

  3. JR

    Dans ce monde en plein tumulte, j’ai un peu oublié les possibles beaux et bons moments, merci de me rapeller tout ça en chanson, en images…
    Bonne soirée. Jacques

    5 novembre 2011 à 22 h 15 min

  4. Très jolie poésie pour finir la journée et en plus ce soir j’arrive à avoir les images.

    Les femmes sont irréelles, elles se promènent comme des anges sur l’arc en ciel de nos rêves (F.B.)

    Je comprend ce désir d’être une femme, je te souhaite une douce nuit Josie

    Bisous d’amitiés
    Roger

    5 novembre 2011 à 23 h 21 min

  5. DOUCE NUIT JOSIE
    TON TEXTE EST TRES BEAU
    FAIT DE BEAUX REVES
    BISOUSSSS
    MICHE

    5 novembre 2011 à 23 h 39 min

  6. T’es vraiment formidable,slt à toi

    13 novembre 2013 à 20 h 14 min

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 209 autres abonnés