Un site utilisant WordPress.com

BONNE JOURNEE A VOUS TOUS

d95f13ca

 

Bonjour

Je voudrais t’offrir.

Une dose de bonheur.

Avec une dose de tendresse.

Le tout servi dans le verre de l’amour.

je te souhaite un agréable mercredi.

Et une belle journée bien ensoleillée

Tendres bisous

BwHX2c61

18 Réponses

  1. Bonjour Josie…Ce verre je le bois volontier
    Une bonne coupe de l’amour en amitié…
    Tendre douce Josie et en plus caline
    Ton reflet est dans cet oeuvre d’art
    Que tu postes dans un billet si tard
    Pour faire plaisir tu fonces sans hésiter…

    Toujours tu concoctes de belles images
    Et quand tu écrits, tu mets de ton coeur,
    Généreuse tu donnes même ce joli montage
    Pour emplir de joie le coeurs des visiteurs…

    Mon amitié à toi Ô très chère josie
    Voilà pourquoi je signe mes verres,
    Je dépose plume et mots de poèsie
    Pour te remercier je suis sincère…

    Bisous à toi et bonne journée pour demain..
    Te souhaite doux rêves et à demain…Antoine…

    J’aime

    3 octobre 2012 à 0 h 35 min

    • josiejoyce

      HOOOOO MERCI ANTOINE DE CE JOLI POEME DEPOSE SUR MON BLOG TOUJOURS DE JOLIS MOTS MERCIIIIIIII BISOUS POUR TOI

      J’aime

      3 octobre 2012 à 10 h 10 min

      • Tu mérites mieux encore..
        Bonne journée, bonne santé
        Bisous à toi, reviens vite…
        A bientôt…antoine…

        J’aime

        3 octobre 2012 à 10 h 34 min

  2. Très bonne journée Josie avec 2 doses de bonheur.
    Gros bisous.
    🙂

    J’aime

    3 octobre 2012 à 5 h 17 min

    • josiejoyce

      MERCI VALERIE BONNE JOURNEE A TOI AUSSI BISOUSSSSS

      J’aime

      3 octobre 2012 à 10 h 09 min

  3. « Je voudfrais t’offrir », mais ne te gêne surtout pas ! J’accepte avec un immense plaisir.
    Bonne et belle journée,
    Bisesss

    J’aime

    3 octobre 2012 à 6 h 07 min

    • josiejoyce

      BISOUS BONNE JOURNEE A TOI AUSSI

      J’aime

      3 octobre 2012 à 10 h 08 min

  4. Bonne et douce journée en retour Josie. Beau texte et sympathique montage.

    Bises
    Roger

    J’aime

    3 octobre 2012 à 7 h 29 min

    • josiejoyce

      MERCI ROGER A TOI AUSSI BONNE JOURNEE ICI S ANNONCE CHAUDE BISOUSSSSS

      J’aime

      3 octobre 2012 à 10 h 08 min

  5. Bonne journée Josie
    Très joli texte et belle photo montage.
    Bisous

    J’aime

    3 octobre 2012 à 7 h 35 min

    • josiejoyce

      A TOI AUSSI GEORGES DEJA ICI LE SOLEIL BISOUSSSSSSS

      J’aime

      3 octobre 2012 à 10 h 07 min

  6. ma chérie le bleue te va à ravir
    à la tienne glou!!!! glou !!!!!!!!!!du bonheur de l’amour
    et mes bisousssssssss

    (une de tes créas)

    Hebergeur d'image
    bonne journée
    le soleil est de passage tout comme le vent avec nuages

    J’aime

    3 octobre 2012 à 9 h 55 min

    • josiejoyce

      MERCI MA CHERIE SUPERBE ELLE DATE CELLE LA DE CREA LOL BISOUSSSSSSS TRES CHAUD

      J’aime

      3 octobre 2012 à 10 h 06 min

  7. claudielapicarde

    Tu me fais rêver avec tes 26°, nous avons du chauffage depuis plusieurs jours et pas question de l’arrêter sauf un peu dans la journée.
    Bonne journée

    J’aime

    3 octobre 2012 à 10 h 43 min

  8. lofteur

    Bonjour Josie
    >>>>>>>>>>>>>…C’est le mondial de l’automobile.
    Grande nouveauté cette année dans les airbacs en effet ils deviennent
    naturelles et les grandes marques cherchent modèles.
    Si celà t’intéresse il faut contacter le responsable des airbacs au Salon
    de l’auto: « Air Lofteur Bac Lover » Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    J’aime

    3 octobre 2012 à 11 h 16 min

  9. Je viens trinquer avec toi le verre de l’amour ma douce Josie
    tchin tchin !!!
    bien ton montage !! tu es dans ta piscine !!! mdrrr !!!
    bon aprés midi … A+
    gros gros bisous
    Annie

    J’aime

    3 octobre 2012 à 13 h 34 min

  10. http://hpics.li/b446a0b
    R A S
    tout oké
    je t’aime
    bisousssssssssssssss

    http://hpics.li/b446a0b

    J’aime

    3 octobre 2012 à 14 h 40 min

  11. etoiledesneiges

    bon la journée est fini mais je passe te faire un tit bisous je remonte mes billets lol !!
    bonne nuit

    J’aime

    4 octobre 2012 à 0 h 05 min

Laisser un commentaire