Un site utilisant WordPress.com

BLAGOUNETTE CHEZ JOSIE

2506ypd

Test d’intelligence

François Hollande dîne avec la reine d’Angleterre.

Soudain, il lui demande :

Votre Majesté, vous m’impressionnez, vous êtes toujours entourée de

gens intelligents, comment faites-vous ?

La reine lui répond :

– C’est très simple. Je les tiens constamment en alerte. Je leur fais passer

régulièrement des petits tests pour être bien sûre que leur intelligence

reste vive.

François est stupéfait :

Ah oui ? Comment faites-vous ça ?

La reine s’empare du téléphone :

C’est très simple. Je vais vous montrer.

Elle appelle David Cameron :

Bonjour David !

– Bonjour Votre Majesté !

David, j’ai un petit test d’intelligence pour vous : c’est l’enfant de votre

père et de votre mère mais ce n’est ni votre frère ni votre sœur. Qui est-

ce ?

C’est moi !

Bravo, c’est juste ! Merci David. A la prochaine.

La reine raccroche. François est impressionné : Wow !

******

De retour a Paris, François décide de mettre en pratique la technique de

la reine d’Angleterre.

Il téléphone à Ségolène Royal :

Bonjour Ségo, c’est François ! J’ai un petit test d’intelligence pour toi !

O.K. Vas-y.


C’est l’enfant de ton père et de ta mère mais ce n’est ni ton frère, ni ta

sœur. Qui est-ce ?

Oh! Attends un petit peu. Je n’étais pas préparée à ça. Je note. Laisse-

moi quelques minutes pour réfléchir. Je te rappelle. D’accord ?

Pas de problème !

Ségolène s’empresse alors d’appeler Valérie Trierweiler :

Bonjour Valérie, c’est Ségolène. Mettons nos différents de coté j’ai une

question à te poser… Je ne sais pas ce qui lui prend mais François vient

de me faire passer un test. Est-ce que tu veux bien m’aider ?

C’est quoi ce test ?, énonce-moi la question.

C’est l’enfant de ton père et de ta mère mais ce n’est ni ton frère, ni ta

sœur. Qui est-ce ?

T’es vraiment une gourde ! c’est moi !

Bon ça les insultes! merci quand même !

Ségolène s’empresse de rappeler son ex….

– François , tu peux me reposer ton énigme ?

Ok. C’est l’enfant de ton père et de ta mère mais ce n’est pas ni ton

frère,ni ta soeur. Qui est-ce ?

C’est Valérie Trierweiler!

Perdu ! C’est David Cameron !

 

Les petites culottes

Dans la vitrine d’une boutique de lingerie fine, deux

petites culottes, la

petite Sloggi et la petite Lejaby, sympathisent et deviennent amies.

Mais elles sont vendues et la vie les sépare. Quelques mois plus tard,

dans une machine de laverie automatique la petite Sloggi regarde une

culotte, qui tourne en même temps qu’elle.

– Vous ne seriez pas la petite Lejaby, qui était en vitrine aux Galeries

Lafayette ?

– Mais si ! Et vous êtes la petite Sloggy…

Elles s’embrassent et commencent à papoter.

– Moi, dit la petite Lejaby, j’ai une vie formidable. J’ai été achetée par

une femme qui sort énormément. Cinéma, théâtre, ballets, concerts,

opéra, ça n’arrête pas. Et comme elle s’habille très court, je vois tous les

spectacles.

Et vous ?

– Moi aussi, j’ai été achetée par une femme qui sort pratiquement tous

les soirs. Mais moi, je n’ai pas vôtre chance : elle ne m’emmène

jamais……..

Une vielle habituée du trottoir accroche un passant :

Tu viens chéri ? Combien tu me donnes ?

L’autre la regarde des pieds à la tête et il dit :

Dans les soixante ans…

 

C’est un gars pas très doué qui veut faire une petite blague à sa femme.

Alors qu’elle est en train de prendre sa douche, il arrive sans bruit

derrière elle et lui attrape les seins en disant :

– S’ils étaient un peu plus fermes, tu n’aurais pas besoin d’acheter de

soutien-gorge…

Le lendemain, une fois de plus il lui fait une blague en arrivant derrière

elle et en lui mettant les deux mains sur le cul, puis en disant :

– Si elles étaient un peu plus fermes, tu n’aurais pas besoin de mettre

une gaine…

La femme ne dit rien mais pense alors à sa revanche…

Le lendemain, comme le mari sort de la douche, sa femme lui attrape le

pénis et lui dit :

S’il était un peu plus ferme, je n’aurais pas besoin de baiser avec ton

frère !

416026

Comment reconnait-on une portugaise chez le coiffeur ?

C’est la seule à avoir des bigoudis sur les jambes.

24f07br

5 Réponses

  1. toutes très bonnes pliée
    ma préférence pour miaouuu
    encore un bien beau billet yes
    bizouilles ma poule

    Hebergeur d'image

    J’aime

    9 octobre 2012 à 17 h 29 min

  2. Un petit moment de rire cela nous change de ce temps pluvieux que nous avons.
    Bonne soirée
    Bisous

    J’aime

    9 octobre 2012 à 18 h 15 min

  3. michemichele

    BONSOIR JOSIE
    ON PASSE DE BON MOMENTS CHEZ TOI
    BRAVO
    BONNE SOIREE
    BISOUSSSS
    MICHE

    J’aime

    9 octobre 2012 à 19 h 03 min

  4. Rire, c’est josie qui nous donne ce soleil
    Ses contes qu’elle raconte font merveille
    elle est géniale surtout avec l’histoire
    Le Test d’intelligence qui peut croire
    Que hollande et Royal ce couple fatale
    Feront, chez Josie un petit escale
    Pour nous tordre de rire ? !!!

    Bravo Josie, tu rayonne par ton sourire sur ce billet.
    Bisous à+++

    J’aime

    9 octobre 2012 à 19 h 49 min

  5. ahhhhhh ça fait du bien de se bidonner avec tes blagues !!!!! mdrrrrrrr !!! toutes plus marrantes les unes que les autres !!!!! merci ma Jossssssssss
    Bisouuuuuuuuuuus
    Annie

    J’aime

    9 octobre 2012 à 22 h 57 min

Laisser un commentaire