Un site utilisant WordPress.com

BONNE JOURNEE A VOUS TOUS

Un petit café….

Un petit Câlin……un bisou

Une petite caresse

Un sourire…..une larme

Je tiens à notre amitié

Couler des larmes de bonheur

Mon coeur sera toujours  remplit de joie

Avec toute la tendresse de mon coeur

Reçois ce petit câlin……et ce  bisou ce matin


Bonne journée 

http://youtu.be/JYVRJnMdYDw

Picture34

15 Réponses

  1. Bonne journée et bisous matinales
    Avec un café dosé au miel
    Tu auras un coup fatale
    Des lèvres juteuses de la belle..
    Bonne journée et bisous Matinales à Toi Josie…

    J’aime

    9 octobre 2012 à 1 h 36 min

  2. Bonjour la Sirène
    bon je prend d’abord le café ! hum il est bon ! mdr avec ton histoire de thon ! je pêche avec une canne de mer moi ! alors c’est du solide ! hi hi !
    je prend aussi les bisous ! hum !!! meilleur que le café ! ptdr !
    bonne journée gros bisoussss
    bibichou

    J’aime

    9 octobre 2012 à 6 h 00 min

  3. Bonne journée à toi Josie
    Toujours et encore de la pluie.
    Bisous

    J’aime

    9 octobre 2012 à 7 h 44 min

  4. Merci Josie pour ces gentilles paroles.
    Avec toute mon amitié.
    Bisous.

    J’aime

    9 octobre 2012 à 8 h 07 min

  5. http://hpics.li/52661d3
    yes pour un café et des bisoussss
    bonne journée ma chérie
    cela ne change point il pleut
    encore et toujours
    je t’embrasse bien fort

    J’aime

    9 octobre 2012 à 10 h 04 min

  6. Que d’eau, que d’eau, merci pour le café il réchauffe un peu.
    Bonne journée en retour Josie
    Bises
    Roge

    J’aime

    9 octobre 2012 à 11 h 36 min

  7. bonjour josie
    Une bonne journée à toi aussi ….
    Ici on a le soleil et c’est bien agréable …
    gros bisous ….Marie

    J’aime

    9 octobre 2012 à 11 h 53 min

  8. michemichele

    MERCI JOSIE
    BONNE JOURNEE A TOI AUSSI

    BISOUSSS
    MICHE

    J’aime

    9 octobre 2012 à 12 h 06 min

  9. m@rie

    Hummmm que de belles choses..

    Yes pour un tit café..
    Superbe ce que tu nous mets… Que d’eau ici… pas grave ..ça lave tout…!

    Belle journée et GROSSES BISES ♥♥♥

    J’aime

    9 octobre 2012 à 13 h 10 min

  10. sympa le café je rentre tremper crois moi sa fais du bien cette petite tasse
    bonne journée josie

    J’aime

    9 octobre 2012 à 13 h 29 min

  11. J’arrive un peu en retard mais je prends le ptit café !!! merci Josie pour ce joli texte d’amitié !!! bonne après midi
    câlinous et tendresse pour toi
    gros bisous
    Annie

    J’aime

    9 octobre 2012 à 13 h 36 min

  12. http://hpics.li/2b792d1
    bon après – midi ma chérie
    le soleil est venue faire coucou
    repartit pfff!!!rire
    bisousssssssssssssss

    J’aime

    9 octobre 2012 à 13 h 48 min

  13. Merci Josie pour tout ce que tu donne virtuel
    passe une bonne journée moi ce matin boulot ouff pleut pas j’ai pu bêcher et planter
    cette APM je rentre salon de jardin balancelle ect !! demain les pots fragile , avant les froids
    image d’un billet que j’ai fais d’un film extra a voi !!

    J’aime

    9 octobre 2012 à 14 h 50 min

  14. D’un après midi ensoloeillé,j’attends,
    Tes blagues qui me font rire
    Ne tarde pas à mettre avant
    Une dame qui fait grand sourire…

    Ne me met pas celle de la belge,
    Ses poils m’irrites pour caresser
    Metd plutôt la femme aux cierges
    Qui, sur une banane a glissé…
    Bon aorès midi Josie,
    Gros bisous de ton ami..A.E….

    J’aime

    9 octobre 2012 à 15 h 34 min

  15. claudielapicarde

    Bonne journée à toi aussi, 14° j’envie ta région.
    Bises

    J’aime

    9 octobre 2012 à 16 h 14 min

Laisser un commentaire