Un site utilisant WordPress.com

Image

BONNE JOURNEE A VOUS TOUS

Image du Blog tchounette.centerblog.net

11 Réponses

  1. Vue l’heure, je vais plutôt te souhaiter un bon après-midi.
    Bisous 🙂

    J'aime

    27 décembre 2013 à 12 h 34 min

  2. Bonne journée Josie
    Jolie cette image
    Bisous 🙂

    J'aime

    27 décembre 2013 à 12 h 59 min

  3. Un tit dernier Josie après ce sera l’année prochaine
    moi je suis en vacance 1 semaine ,
    avec mon amie
    cool , bonne année Josie tout le bonheur possible et santé
    pour toi et les tiens !
    Hebergeur d'image

    J'aime

    27 décembre 2013 à 21 h 58 min

  4. Hebergeur d'image
    ____Merci ma Josie pour cette Amitié____
    _________Bon week-end.à toi.____
    ____________Bisous_________
    __________*Jean-Pierre*_____

    J'aime

    28 décembre 2013 à 9 h 35 min

    • OUI TA RAISON QUAND ELLE EST SINCERE BISOUSSS

      J'aime

      28 décembre 2013 à 9 h 50 min

      • Hebergeur d'image
        OUPS…Tu étais là…Lol…
        Je te croyais au téléphone dans ta chambre…
        …Pas voulu te déranger.
        Mdrrrrrrrr
        Bizzzzzzzz

        J'aime

        28 décembre 2013 à 10 h 00 min

  5. Bonjour BELLE BRUNE

    Voici bientôt le jour de l’an
    Ce sera une nouvelle année
    Ce soir là petits et grands
    Feront une longue veillée
    Lorsque minuit sonnera
    Tout le monde s’embrassera
    Et se dira
    Bonne année pour 2014
    <> toute la terre fêtera cet instant
    Moi ,mon ami ou amie
    Je te dis avec un peu d’avance
    Bonne et heureuse année pour 2014 ,joie , bonheur , santé
    Et ,Bonne année au monde entier.
    Bisous, Bernard

    J'aime

    28 décembre 2013 à 13 h 37 min

  6. Dear friends wish you all a Merry Christmas and
    a good and prosperous year 2014 and thanks for all
    the good friendship in 2013, and excuse my from be
    but it is because of private karakterer, but hope
    to be here mers in 2014, have a happy new year and on
    See you a big hug from Herluf.

    J'aime

    28 décembre 2013 à 22 h 35 min

  7. I wish you a wonderful and successful New Year 2014

    http://marciento.wordpress.com/

    J'aime

    29 décembre 2013 à 11 h 08 min

  8. Un petit mot je dépose
    C’est mon humble souhait
    Que l’année 2 milles quatorze
    Soit l’année de la beauté :
    Une année belle fleurie
    Bourgeonne de bonheur
    Rayonne de paix et vie
    Le souhait de mon cœur…
    A toi Josie…Bisous et bonne année.

    J'aime

    30 décembre 2013 à 1 h 38 min

Laisser un commentaire

