Un site utilisant WordPress.com

DERNIER BILLET POUR CETTE ANNEE 2013

1hKtt13n

 

Les bonnes fin d’années sont t’elles derrière nous ou restent-elles à écrire ?

Le temps qui passe efface t-il nos sourires, nos plus beaux souvenirs ?

L’an nouveau est à nos portes, ouvrons lui nos cœurs, nos belles demeures

Pour y laisser entrer le bonheur de vivre, la bonne humeur en toute heure.

En guise de carte de bonne fin d’année, recevez ce poème de vœux bien pensés

Ecoutez une mélodieuse musique qui vous dit que la vie peut-être toujours enjouée

Message magique qui vous invite au plaisir de vivre et à la joie d’aimer

Un beau présage, la nouvelle année sera pour vous une belle dulcinée.

Non mes amis ! Les tendres et bonnes fin d’années ne sont pas derrière nous

Elles s’offrent aux hommes et aux femmes qui savent garder le cœur doux

Tels des enfants dont les yeux malicieux s’étonnent de tous petits riens

Tels de tendres amants qui s’aiment et gardent espoir aux lendemains.

Poème pour vous souhaiter une bonne fin d’année 2013 plein de poésie

La nostalgie des jours heureux est une source pour vivre heureux

Le passé sert de futur à ceux que le présent déçoit, pauvre hérésie

Bonne fin d’année mes amis, gardons espoir et ensemble soyons joyeux

 

1hKtt13o17431359a.gif

15 Réponses

  1. Bonne fêtes de fin d’année Josie
    Bonne et heureuse année remplie de bonheur et de santé
    Bisous

    J'aime

    30 décembre 2013 à 19 h 19 min

  2. *******************POUR 2014****************

    Hebergeur d'image

    ********************SOURIRE******************

    J'aime

    30 décembre 2013 à 20 h 28 min

  3. Et puis tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir.
    Merci pour ce joli poème.
    Je te souhaite une très belle dernière journée.
    Bisous.

    J'aime

    31 décembre 2013 à 1 h 11 min

  4. Oh la douce tape fort et encore
    Elle rime avec espoir et amour
    Tes souhaits ma chère amie
    Sont les plus beaux de la vie
    Je te souhaite sincère à mon tour
    Que l’année 2014 soit riche :
    De Joie , de santé et toujours
    Le Bonheur dans ta vie niche
    A jamais et jusqu’à la fin du temps
    Ta vie restera un joli Printemps.
    Mes bisous à toi et Bonne Année.
    Antoine…..

    J'aime

    31 décembre 2013 à 11 h 52 min

    • MERCI A TOI AUSSI DOUX POETE GROS BISOUSSS

      J'aime

      31 décembre 2013 à 12 h 39 min

      • Mais de rien chère amie…
        Je suis vaillant à notre amitié
        Même si passe le temps,
        Je garde en Moi longtemps
        Ce lien jusqu’à l’éternité.
        Bisous et encore une fois Bonne Année
        Que 2014 soit porteuse de bonne chose
        et exauce nos vœux les plus chers….

        J'aime

        1 janvier 2014 à 23 h 31 min

  5. Bonne fin d’année à toi aussi, je reviendrai pour les voeux, je file dans 1 h chez ma fille, les petits n’ont pas encore eu leur noël, bises.

    J'aime

    31 décembre 2013 à 13 h 42 min

  6. Hebergeur d'image

    Hebergeur d'image

    Bonjour ma Josie
    *************************
    Après une nuit de réveillon et de danse
    je viens te déposer le petit déjeuner pour te
    souhaiter en tête à tête une super année 2014
    remplie de bonheurs de bonne santé d’amour et d’amitié.
    Bisous de ton ami le Niçois.
    **********************************

    J'aime

    1 janvier 2014 à 9 h 40 min

    • HOOOOOO MERCI TU COMMENCES BIEN L ANNEE C BIEN JE T EMBRASSE TRES FORT BONNE ANNEE JP

      J'aime

      1 janvier 2014 à 12 h 34 min

Laisser un commentaire

