Un site utilisant WordPress.com

Image

ENCORE UNE FOIS BONNE ANNEE A VOUS TOUS MES AMIES AMIS

51c3581b

18 Réponses

  1. Superbe cette image
    Bonne année et surtout bonne santé
    Bisous

    J'aime

    1 janvier 2014 à 16 h 27 min

  2. Hebergeur d'image
    Bonne Année josie
    ***********************…C’est la dernière foi…Mdrrrr
    Tu C quand tu passe chez moi tu n’est pas obligé
    de me souhaiter une bonne année…Rire.
    Tu peut aussi me souhaiter une danse slow…
    Car chez moi on danse aussi et certain l’aime Slow et chaud.
    ReMdrrrrrr.
    Bisousssss.

    J'aime

    1 janvier 2014 à 16 h 39 min

    • mdr ok je m en souviendrais lol

      J'aime

      1 janvier 2014 à 17 h 55 min

      • Hebergeur d'image
        YES YES YES MERCI DE TA DEMANDE MA JOSIE
        ************************************************************
        Bon du sang Espagnol j’aime…
        …En plus je C pas si tu fais attention mais
        j’ai de plus en plus d’amies espagnol sur
        mon blog…Donc j »assume car je connais un peu
        les castagnettes Espagnole…
        Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
        Alors voilà on ce donne rendez vous ce soir
        dans mon club privé Lofteur pour un slow…
        Comment dirais-je…Lol…
        …Un slow Lofteur…Mdrrrrr de Mdrrrrrr
        Bisous Slowés.Rire de Rire.
        **********************************

        J'aime

        2 janvier 2014 à 10 h 15 min

  3. ░B░O░N░N░E░░E░T░░H░E░U░R░E░U░S░E░
    ░A░N░N░E░E░2 ░0░1░4░
    ♥ڿڰۣ♥ಌڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ
    Pour cette nouvelle année je te souhaite :
    de la joie, du bonheur, de l’amour et, bien sûr, la santé
    « °º¤ø„¸¸„ø¤º° »¨ »°º¤ø„¸
    .\☛….2014….☚/ »°º¤ø„¸ »°º¤ø„­­­­ ¸¸
    ..\☛…2014…☚/ »°º¤ø„¸ »°º¤ø„¸
    …\☛..2014..☚/   »°º¤ø„¸ »°º¤ø„¸
    .. .\☛.2014.☚/  .   »°º¤ø„¸ »°º¤ø„¸
    …..\☛2014☚/    
    ……\♛:♛:♛/   
    ……….!♛!   rendez vous en 2014
    ……….!♛!   
    ………./♛\   
    ……./♛♛♛\ Big-Bisousss de moi et Gutta ,

    nous partons demain dans sa famille a STRASBOURG

    J'aime

    1 janvier 2014 à 17 h 23 min

  4. Bien venue année 2014 adieu 2013.
    Doucement coule le temps cette année
    Pour profiter plus de nos journées,
    J’espère qu’elle sera porteuse
    De joie, et nous donne une vie heureuse
    Pleine de richesse, la santé, et….
    Plein d’amour et prospérité…..
    Bonne année encore une fois……

    J'aime

    1 janvier 2014 à 23 h 38 min

    • A TOI AUSSI DOUX POETE MEILLEURS VOEUX

      J'aime

      2 janvier 2014 à 18 h 28 min

      • Idem pour toi mes vœux
        Bisous chaleureux qui chauffe
        Vu le temps de froid qui s’installe
        Je te souhaite bonne nuit.

        J'aime

        3 janvier 2014 à 0 h 25 min

  5. Bonjour BELLE BRUNETTE

    Avec cette nouvelle année 2014
    Il paraît qu’il faut s ‘accorder
    Chaque jour un plaisir
    Même minuscule
    Alors je m’accorde le mien
    Celui de venir te souhaiter une
    Bonne journée

    Un bon JEUDI
    Bisous…Bernard Tous mes vœux 2014

    J'aime

    2 janvier 2014 à 10 h 52 min

    • RIRE
      J’ai tous prévu ma Josie…
      …Même la barre de réchauffement…
      Mdrrrrrrrrrrr

      Hebergeur d'image

      Mais fait quand même attention au serpent…
      …Comment ça quelle serpent…
      Explosé sur mon clavier…Même écroulé.
      Bisous bonne après midi.

      Hebergeur d'image

      J'aime

      2 janvier 2014 à 14 h 02 min

      • super pour la barre mais le serpent berckkk j aime pas Tu fais spectacle aussi?????????

        J'aime

        2 janvier 2014 à 15 h 52 min

  6. mes meilleurs voeux ma chérie je t’embrasse tendrement

    J'aime

    2 janvier 2014 à 16 h 19 min

  7. Bonne année à toi aussi, gros bisous.

    J'aime

    2 janvier 2014 à 17 h 59 min

  8. Feliz 2014!
    Muita Paz!
    Beijos … Araan
    http://araanz50.wordpress.com/2014/01/01

    J'aime

    4 janvier 2014 à 2 h 08 min

  9. sylvie

    encore une fois une très bonne année et qu’elle t’apporte que du positif et surtout la santé gros bisous.

    J'aime

    8 janvier 2014 à 20 h 29 min

Laisser un commentaire

