Un site utilisant WordPress.com

Image

JOURNEE BALLADE QUI VIENS AVEC MOI ????

720f7885

9 Réponses

  1. Moi bien sûr 😉 Tu passes me prendre ?

    J'aime

    9 janvier 2014 à 5 h 36 min

  2. BONJOUR BRUNETTE OK POUR LA BALLADE JE T ATTENDS
    Ce jour je parcours un sentier
    J’aime m’y promener
    Sur ce sentier je me suis arrêté
    j’ai découvert , L’amitié
    Je viens déposer un peu de ma tendresse à ton égard

    Aujourd’hui je te souhaite une belle journée
    Tous pleins de bisous
    Bernard

    J'aime

    9 janvier 2014 à 10 h 51 min

  3. Bonne journée Josie
    Bisous

    J'aime

    9 janvier 2014 à 11 h 38 min

  4. Hebergeur d'image

    Bonjour Josie
    *****************…Oui OUI Volontié….Avec plaisir…
    J’arriiive…Mais pourquoi je lave ma voiture on va
    avec la tienne…Lol…
    Bon c’est l’hiver en décapotable…Grrrrrrr…
    Oui bon je C lofteur a toujours chaud.
    Plié de rire
    Bon tu prendra des petits chemins de campagne et les vélos
    car j’aime bien faire des p’tites pauses de temps en temps
    et allez sous les buissons…Rire…
    Bisous et bon jeudi.

    J'aime

    9 janvier 2014 à 12 h 52 min

    • OUI ELLE EST MIEUX LA MIENNNE TRES CONFORTABLE SIEGE CHAUFFANT QUI FONT COUCHETTES MDR

      J'aime

      9 janvier 2014 à 13 h 08 min

      • Hebergeur d'image
        YES SUPER
        Je me mettrai en maillot alors.
        Mdrrrrrrrr
        BISOUS

        J'aime

        9 janvier 2014 à 13 h 54 min

      • MOI J EN MET PAS LOL

        J'aime

        10 janvier 2014 à 10 h 03 min

  5. moi aussi au soleil et playa go bisousss ma chérie

    J'aime

    9 janvier 2014 à 15 h 09 min

  6. Il y a trop de vent, la prochaine fois…
    Bonne ballade et bonne journée.

    J'aime

    9 janvier 2014 à 23 h 00 min

Laisser un commentaire

