Un site utilisant WordPress.com

INTERDIT MOINS DE 18 AN

https://i2.wp.com/img4.hostingpics.net/pics/947594tumblrlyrye8eeCb1qddk8uo1500.gif

POEME POUR VOUS RECHAUFFER

femmefatalesmarlenedietrichthedevilisawomangifviagimmeaviskytumblr

*

Seuls entre quatre murs, les voilages fermés,

Le frisson de nos chairs trahit notre désir.

Je m’avance vers toi, sans peur, pour te séduire…

Sexy

Cette nuit, nous allons, d’émotions, nous pâmer.

De jour, j’ai admiré ton visage bronzé

Et mes yeux indiscrets t’ont un peu dévêtu.

Ce que j’ai deviné sous tes habits m’a plu.

A force de bonté,  tu m’as apprivoisée.

Sexy

Sexy

De mes doigts enfiévrés j’écarte ta chemise

Et je découvre un torse implorant mes caresses.

J’y glisse ma main droite avec délicatesse.

Sa texture velue inonde ma banquise.

tumblrmuqfxlj8aT1sjf7uco1500

L’instant est solennel ; l’atmosphère s’enflamme.

Nous cheminons ainsi en terrain inconnu ;

S’y frayer un passage emballe nos cœurs nus.

L’aventure émoustille un appétit, nos âmes.

tumblrstatictumblrm00dp5nak91r3kr4ko1500large

b2bce10c

*

Sophie Conord

8 Réponses

  1. Beau partage.
    Mais qui t’a dit qu’on avait froid lol ?

    J'aime

    10 janvier 2014 à 17 h 47 min

  2. J’ai dix sept ans puis-je entrer
    Je vois des choses qui se passent
    Musique, danse roulade serrée
    Et les deux corps harmonieux s’entassent.
    Jeux de caresses, jeux de tendresse
    En extase devant l’amour vénéré….
    Des soupires, des souffles sans cesse
    Le jeu de Bing Bang s’est bien avéré
    En un laps de temps tout se passe
    Puis l’extase de l’amour s’est libéré…
    Joli billet osé, qui donne l’envie
    Bravo douce Josie….

    J'aime

    10 janvier 2014 à 23 h 52 min

  3. Hebergeur d'image

    Kikou ma Josie
    **************
    Ah ce lait de dernière minute
    que tu est venue déposé sur la beignoire chez moi…
    Tu C bien quoi…
    Et bien en arrivant près de la baignoire hier soir
    j’ai du marché sur une goute de lait
    tombé sur le sol et en sortant de chez moi
    pour venir chez toi j’ai glissé trébuché…Lol…
    Je ne suis donc pas arrivé chez toi
    et me suis foulé le pied…Ah là là…
    Et quand je lit ton billet je me rend compte
    que j’ai raté une belle soirée…Lol…LOL…
    Bon rien que de le lire je prend mon pied
    et ma foulure est guérie…Mdrrrrrr
    Bon on remet cela ce soir…Rire.
    Bisous ma Josie et bon week-end.

    J'aime

    11 janvier 2014 à 8 h 56 min

  4. Re Moi Josie
    ****************

    Bon je reviens prendre mon pied sur
    ce très beau billet chaud.Sourire.

    Après celà je V me coucher…
    Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    Hebergeur d'image

    BISOUSSSSSS

    J'aime

    11 janvier 2014 à 10 h 11 min

  5. Tout est suggéré, quelle sensualité, bon week end.

    J'aime

    11 janvier 2014 à 10 h 43 min

  6. Dear new friend thanks for your visit in my blog and will then offer you
    warm welcome here in my wordpress, and hope thereby
    that we can have a good friendship here, I wish you a good weekend
    my name is Herluf Clausen and from Denmark a big hug from
    Herluf.

    J'aime

    11 janvier 2014 à 16 h 34 min

  7. ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sa chatouille la plume j’aime

    J'aime

    13 janvier 2014 à 23 h 31 min

  8. laurent

    Dommage que ce poème decrive son adultère. Alors qu’ elle repousse. Son
    Mari

    J'aime

    17 janvier 2014 à 17 h 08 min

Laisser un commentaire

