Un site utilisant WordPress.com

BONNE SEMAINE A VOUS TOUS

Après les fêtes

MENAGE

SPORT

DETENTE

MADAME EST SERVIE

DANS LA BONNE HUMEUR

11 Réponses

  1. Ouf que c’est fatigant le ménage
    Mieux vaut faire du sport et promenade.
    Bon café chaud le matin à déguster
    Et ta journée en douce va passer..
    Bonne semaine…

    J'aime

    13 janvier 2014 à 1 h 04 min

    • BONJOUR EID OUI C FATIGUANT MDR BISOUS POUR TOI

      J'aime

      13 janvier 2014 à 11 h 02 min

      • Les bisous ne fatiguent pas
        Les bonjours sont notre pain
        A grand ouverts mes bras
        Je t’accueille tous les matins.
        Bisous à toi la douce.

        J'aime

        14 janvier 2014 à 1 h 21 min

  2. Hebergeur d'image

    Bonjour Josie…
    ******************
    Arrête ton ménage je viens terminé ma toile…
    Allez met toi en position.
    Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    Bisous et bonne semaine.

    J'aime

    13 janvier 2014 à 9 h 01 min

    • OUI MAIS J AI BESSOIN DE DETENDRE J AI EU DES CRAMPES MDR BISOUSSS

      J'aime

      13 janvier 2014 à 11 h 02 min

  3. Bonne semaine à toi aussi Josie.
    Ménage et sport peuvent bien s’accorder ensembles
    Bisous

    J'aime

    13 janvier 2014 à 9 h 06 min

  4. Dupuis Jacqueline

    Sympa les images et très suggestives pour certaines.
    Merci
    où peut-on trouver cette belle chanson de Claude Barzotti. Elle n’est pas sur I tunes.

    J'aime

    13 janvier 2014 à 14 h 34 min

    • MERCI DE TON PASSAGE TU LA EN BAS LA OU JE L AI TROUVER LA MUSIQUE BISOUS

      J'aime

      13 janvier 2014 à 16 h 24 min

  5. Bonne semaine Josie, je te laisse le ménage et le sport je prends le bain et un thé 😉
    Bises

    J'aime

    13 janvier 2014 à 16 h 46 min

  6. http://hpics.li/b1af6df
    vu l’heure de mon passage je fileee dans la baignoire 😆 bisousss ma chérie

    J'aime

    13 janvier 2014 à 23 h 28 min

Laisser un commentaire

