Un site utilisant WordPress.com

BONNE JOURNEE

Guitaristes

UN PEU DE GAITE POUR DEMARER LA

JOURNEE

POUR VOUS MES AMIES AMIS

6 Réponses

  1. Si le café n’existe pas, il faut l’inventer,
    Si la femme n’existe pas, il faut la créer,
    Si Josie n’est pas là, il faut la chercher
    Si le bonjour est un plat, il faut le manger
    Chaque matin, et tous les jours
    Je dis à toi un grand bonjour
    Toujours et toujours avec tes bonnes idées….

    J'aime

    14 janvier 2014 à 1 h 18 min

  2. C’est bon, tu peux arrêter de chanter. Il pleut… 🙂
    Bon café et bonne journée ma Josie.
    Bisous.

    J'aime

    14 janvier 2014 à 5 h 24 min

  3. Sylvie

    Coucou bonne journee a toi aussi ah du cafe j en ai besoin lol ce matin gros bisous.

    J'aime

    14 janvier 2014 à 6 h 06 min

  4. beatrice42

    Merci pour le caf!!!!et la musique……………Bisous et bonne journée

    J'aime

    14 janvier 2014 à 8 h 52 min

  5. Hebergeur d'image
    Miaou…Miaou…
    Bonjour Josie
    >>>>>>>>>>>…Je C que tu aime le café bien crèmeux
    alors pour ton réveil je te dépose ce café…Rire.
    Merci pour le tiens.
    Un Matou qui passait par là…Lol.
    Bisous.
    ********

    J'aime

    14 janvier 2014 à 9 h 47 min

  6. Merci de nous donner de la gaieté par ce temps pluvieux
    Bonne journée
    Bisous 🙂

    J'aime

    14 janvier 2014 à 9 h 57 min

Laisser un commentaire

