Un site utilisant WordPress.com

BON DEBUT DE SEMAINE A VOUS TOUS

gif vieille horloge lettresdanslesmots tumblr

64d97605

bonjour c est lundi

me revoici me voila

en vous disant bonjour

en vous souriant

en ayant une rose et un café a vous

offrir a vous servir

déjà la matin déjà de nouvelles idées

bonjour c est lundi

bonne semaine a tous

bonne journée

EXERCICE DU JOUR.

14 Réponses

  1. Bonsoir Josy toujours beau tes billets bravo big-bisous
    passe une bonne nuit moi je vais bien dormir après un week end chez ma sœur dans le Nord

    J'aime

    20 janvier 2014 à 0 h 24 min

  2. Bon début de semaine à toi ma douce Josie
    gros gros bisous
    Annie
    Hebergeur d'image

    J'aime

    20 janvier 2014 à 0 h 55 min

  3. Agréable journée ma Josie.
    Bisous.

    J'aime

    20 janvier 2014 à 7 h 39 min

  4. Sylvie

    Coucou he bientot le beau guismo va peut etre s y mettre au tapis de course lol des bisoussss et bon debut de semaine a toi

    J'aime

    20 janvier 2014 à 8 h 59 min

  5. Bonne journée et belle semaine Josie
    Guismo après le tapis ce sera l’ordi !!!!
    Bisous

    J'aime

    20 janvier 2014 à 9 h 02 min

  6. Bonjour

    Le jour se lève avec une belle lumière
    Elle brille sur les relations
    Faite d’affection de tendresse
    Je te souhaite une tres belle semaine, une belle journée
    Chez moi je pense et pour ne pas changer
    le soleil fera de timide apparition
    Hebergeur d'image
    Gros bisous
    Bernard

    J'aime

    20 janvier 2014 à 9 h 43 min

  7. Bonne semaine Josie!
    Je ris en regardant le chien sur le tapis de marche,j’en avais un qui ne me voyait jamais monter dessus, quand j’ai voulu demander à mon mari de le descendre du grenier il l’avait donné à un ami, il se doutait bien que je ne le ferais jamais ;).
    bises

    J'aime

    20 janvier 2014 à 18 h 15 min

  8. j’arriveee pour le ti café c’est l’or 😆 kis

    J'aime

    21 janvier 2014 à 16 h 14 min

Laisser un commentaire

