Un site utilisant WordPress.com

BONNE JOURNEE A VOUS MES AMIES AMIS

Katia

3316

7 Réponses

  1. Offrir l’amour c’est la générosité,
    Accepter l’amour en guise de fidélité
    Aimer est le savoir vivre la vie
    Le donner à ceux qu’on a envie…

    Joli billet Bonne journée
    Auprès de la cheminée
    Se chauffer pour garder le cœur
    En effervescence de la chaleur
    Pour un petit plaisir spontané
    Pour un désir de l’être aimé…

    Bisous douce Josie…..

    J'aime

    22 janvier 2014 à 0 h 57 min

  2. Sylvie

    Coucou c est vrai l amour il faut en donner sans compter de gros gros bisous

    J'aime

    22 janvier 2014 à 5 h 58 min

  3. Bien joli ton billet ce matin.
    Merci pour tes voeux pour mon anniversaire, c’est très aimable
    Bonne journée
    Bisous

    J'aime

    22 janvier 2014 à 10 h 21 min

  4. beatrice42

    Faut il encore savoir ce qu’est l’AMOUR…l’amour c’est accepter sa moitié..pas la critiquer..l ‘aimer…..preserver sa vie à deux…AIMER OUI AIMER…..Moi perso….J’ai aimer tellement fort que cela met tomber sur la tête..j’explique pas………et pourtant mon coeur souffre encore..L’AMOUR…on pourrais en dire des choses…..bonne journée et bisous….

    J'aime

    22 janvier 2014 à 15 h 46 min

  5. beatrice42

    Quel douceur ce violon..accompagné par ce petit ANGE….blond..sa c’est de l amour sincere..L’amour de l’art ..de la musique!!!Merci pour ses quelques notes..Gros gros gros bisous ainsi qu’à LAURA…

    J'aime

    22 janvier 2014 à 15 h 49 min

  6. C me fait penser à la chanson de JJ Goldman « je te donne » il faut donner même l’amour.
    Bonne journée.

    J'aime

    22 janvier 2014 à 16 h 16 min

  7. bisousss bisousss ma chérie je t’ai bigo j’espère que mieux Laura

    J'aime

    22 janvier 2014 à 17 h 51 min

Laisser un commentaire

