Un site utilisant WordPress.com

BONNE JOURNEE A VOUS TOUS

ffe42094

Dans les affaires, comme en amour, il est un moment

où l’on doit

s’abandonner.

 

14 Réponses

  1. Bonne journée vient d’un petit ange
    étincelant de lumière dorée
    Une couronne orne la tête sage
    Et bouquet dans les bras fleuré…
    C’un doux souhait de bonne journée
    Merci Josie pour ce billet…

    J'aime

    24 janvier 2014 à 0 h 35 min

  2. Bonjour ma Josie.
    Je vais aller m’abandonner quelques heures à mon employeur…
    Très bon vendredi !
    Bisous.

    J'aime

    24 janvier 2014 à 5 h 29 min

  3. Sylvie

    Coucou he oui c est pas faux !!! Gros bisous

    J'aime

    24 janvier 2014 à 5 h 47 min

  4. Hebergeur d'image

    Bonjour toi ma voyante colorée…Lol…
    ********************************************
    En réalité tu es ma Muse rayonnante
    de couleurs Toi…Sourire…
    Merci pour ces bonnes nouvelles
    et d’apporter des couleurs dans ma vie.
    Bisous et bon vendredi ma Josie.
    *Le peintre*Lol*
    *******************

    J'aime

    24 janvier 2014 à 8 h 02 min

    • TRES BEAU CE QUE TU DIT OUI JE VEUX PAS TE VOIR TRISTE JE T ADORE TU LE SAIS GROS BISOUSSSSSS

      J'aime

      24 janvier 2014 à 11 h 07 min

      • Hebergeur d'image

        Bon allez installe toi…
        …Met toi a l’aise Je V te tatouer…
        Mdrrrrrrr
        Bisousss Tatoué…Lol…
        Attention il ne s’enlèvera plus…Rire.

        J'aime

        24 janvier 2014 à 13 h 17 min

      • OULALALALLA UN PEU GROS MDR BISOUS MOUILLES

        J'aime

        24 janvier 2014 à 14 h 20 min

  5. Bien vrai et superbe image
    Bonne journée
    Bisous

    J'aime

    24 janvier 2014 à 10 h 19 min

  6. Bonne jourée Josie, bises.

    J'aime

    24 janvier 2014 à 16 h 40 min

  7. Bon tu ma demandée Josie sur mon
    blog de te faire ce tatouage:

    Ah oui pas mal…
    Bon comme je suis ancien annimateur
    radio et que j’aime la musique…Lol…
    Je V attaqué ce tatouage musical…Rire…
    Je V commencer par la fin le DO…SI…LA…
    Mdrrrrrrrrrrrrrrrr
    C’est partis…Lol…Lol…
    Et attention je V remonter vers la poitrine…
    Bon la on en a pour la nuit.
    Remdrrrrrrr
    Bisous.
    Hebergeur d'image

    J'aime

    24 janvier 2014 à 18 h 50 min

Laisser un commentaire

