Un site utilisant WordPress.com

UN PEU D HUMOUR

bonjour toi

Deux Belges vont à la mer pour la

première fois.

A marée haute, ils remplissent une

bouteille d’eau comme souvenir.

Ils reviennent plus tard dans l’après-

midi… Mais la mer est à marée basse.

L’un d’eux déclare :

– Ben dis donc nous ne sommes pas les

seuls à avoir pris de l’eau !

Une femme, désespérée de ne pas

encore avoir d’enfants avec son mari,

décide d’aller voir un prêtre:

– Bonjour Madame, ne vous ai-je pas

mariée il y a deux ans ?

Oui Monsieur le curé

Et quel est le problème madame?

– Et bien, nous essayons en vain d’voir

des enfants depuis notre mariage.

– Ah, je vois! Je vais à Rome la semaine

prochaine et je vais allumer un

Lampion pour vous. Cela devrait vous

aider.

Huit ans plus tard, la même femme

rencontre le curé dans la rue

– Comment allez-vous?, lui demande

t-il.

– Très bien.

– Avez-vous des enfants ?

– J’ai 3 paires de jumeaux et 4 filles en

plus, soit un total de 10 enfants.

Wow! Et comment va votre époux ?

– Très bien. Il est en voyage. Il est parti

à Rome éteindre votre maudit

lampion!

Marcel et René vont fêter leur 80 ans

au bistrot du village. Ils picolent dur et

font la fermeture complètement

bourrés.

Avant de se quitter Marcel dit à René:

– Tu crois qu’on serait encore capable

de bander ?

– Mouais je pense. Y’a qu’à aller tester

au bordel…

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Ils arrivent passablement éméchés

devant la mère maquerelle et

demandent à avoir 2 filles. La

patronne se dit que ça sert à rien de

monopoliser deux filles pour deux

vieux poivraux et décide de leur

donner deux poupées gonflables.

Ils font leurs affaires et se retrouvent

après. Marcel demande à René

comment ça s’est passé.

– Une catastrophe ! J’ai rien fait. La

nana bougeait pas, je me demande si

elle était pas encore plus bourrée que

nous. Et toi ça s’est passé comment ?

– M’en parle pas. Une catastrophe ! Elle

m’a filé une sorte de sorcière…

– Ah bon et comment tu sais ça toi ?

– Ben quand je lui ai mordu le cul, elle

est partie par la fenêtre en sifflant

un Bonsoir pour se réchauffer un peu

11 Réponses

  1. Un bon moment de rire….
    Bonne soirée
    Bisous

    J'aime

    24 janvier 2014 à 21 h 06 min

  2. Toujours innovatrices avec des petites idées
    En ces temps ci, un peu d’humeur est remède
    Car sourire est un agrume pour longue vie..
    C’est ce que je te souhaite chère et douce amie.
    Bisous pleins d’humour….

    J'aime

    24 janvier 2014 à 21 h 55 min

    • MERCI EID GROS BISOUS

      J'aime

      24 janvier 2014 à 23 h 30 min

      • Mais de rien ma chère,
        Te visiter est un plaisir
        Même si je suis solitaire
        Te revoir est un désir…
        Bonne journée à toi…J.Joyce.

        J'aime

        25 janvier 2014 à 10 h 17 min

  3. Sylvie

    Coucou tres sympas ces petites blagounettes particulierement la derniere avec la sorciere 😜 gros bisouss

    J'aime

    24 janvier 2014 à 22 h 49 min

  4. 🙂
    Merci pour cette petite dose de bonne humeur.
    Je te souhaite une belle journée.
    Bisous Josie.

    J'aime

    25 janvier 2014 à 6 h 23 min

  5. yes billet humour 😆 j’adoreee et les deux compères du haut on se marrait bien kissousss ma poule

    J'aime

    25 janvier 2014 à 8 h 38 min

  6. Merci Josy pour tes bonnes blagounette bien illustrés
    gros big-bisous bonne APM

    J'aime

    25 janvier 2014 à 13 h 49 min

  7. Et bien sur il y a encore une histoire Belge içi…
    Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    Bisous.

    J'aime

    25 janvier 2014 à 16 h 53 min

Laisser un commentaire

