Un site utilisant WordPress.com

BON DEBUT DE SEMAINE A VOUS TOUS

cat

certain,à tort, y voit

la routine qui revient

d’autre une continuité

sans lendemain.

si au contraire ce n’était

 que renouveau

promesse d’un jour nouveau.

le lundi c’est comme

une nouvelle vie

jour où la semaine passée s’enfuit

jour où tout est beau,

riche d’un espoir pour l’avenir

alors aimons le lundi

crions notre joie de vivre

vive le lundi.

dc3a9fi-6.gif

14 Réponses

  1. Bonjour Josie.
    Pour moi, vive CE lundi puisque c’est mon dernier lundi de travail. J’arrête mon job mercredi soir. Je vais donc commencer aujourd’hui à faire le tour des bureaux (pas tous) pour dire au revoir aux personnes que j’ai appréciées ces 9 dernières années.
    Bon début de semaine à toi.
    Bisous.

    J'aime

    27 janvier 2014 à 5 h 27 min

  2. Sylvie

    Coucou ben moi le lundi j aime pas du tout surtout quand le reveil sonne lol gros bizouxxxx

    J'aime

    27 janvier 2014 à 5 h 50 min

  3. j’aime tous les jours mais en ce moment j’aime énormément (vendredi samedi dimanche)
    bisousssss doux JOYCE

    J'aime

    27 janvier 2014 à 10 h 49 min

  4. Bonne semaine Josie
    Il me semble que l’on est toujours lundi…..que le temps passe vite
    Bisous

    J'aime

    27 janvier 2014 à 10 h 53 min

  5. COIN…COIN…Josie…
    Bonne fin de lundi.
    Bisous mon p’tit canard.
    Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

    J'aime

    27 janvier 2014 à 16 h 40 min

  6. Bonne semaine Josie, espérons qu’elle soit moins arrosée que la dernière.Bises

    J'aime

    27 janvier 2014 à 17 h 46 min

  7. BONNE SEMAINE JOSIE SERAIS PEU PRESENT BEAUCOUP DE BOULOT
    ET LES 8 DEPART EN VACANCES 1 SEMAINE BIG, BISOUS MON AMIE

    J'aime

    28 janvier 2014 à 0 h 11 min

  8. Bonne semaine à toi ma douce Josie !!!!
    Dur le lundi !!! je préfère le week end !!! LOL !!! et mieux encore les vacances !!!
    je suis en vacances mercredi soir jusqu’au 11 février …. le restant de mes congés 2013 et des RTT …..
    Nous descendons quelques jours près d’Avignon !!! on va danser sur le pont !! mdrrrrrr!!!
    gros bisous ma chérie
    Annie

    J'aime

    28 janvier 2014 à 0 h 39 min

Laisser un commentaire

