Un site utilisant WordPress.com

UN PEU D HUMOUR

Une femme énervée dit à son mari :

Change de ton s’il te plait !

Pourquoi ?! Je suis bien avec toi !

Grand-mere.gif

hibou

Quel est l’animal le plus heureux du

monde ?

Le hibou car sa femme est chouette.

Pendant une classe où l’on enseignait

la morale et les bonnes manières,

l’institutrice demande aux élèves :

– Michel, si tu étais en train de faire la

cour à une jeune fille pendant un dîner

en tête à tête, et que tu avais besoin

d’aller aux toilettes que dirais-tu ?

Attends-moi une seconde, je vais

pisser un coup.

– Non, ce serait très grossier et très

malpoli de ta part. Jean comment

dirais-tu ?

– Je m’excuse, mais il faut que j’aille

aux toilettes, mais je reviens tout de

suite.

C’est déjà mieux, mais c’est

désagréable de mentionner les

toilettes pendant les repas. Et toi Toto,

tu dirais quoi ?

– Je dirais « Ma chère, je dois

m’absenter un moment pour tendre la

main à un ami intime que j’espère

pouvoir vous présenter après le dîner.

 

4 hommmes discutent. Le premier:

– Mon fils est prêtre dit-il fièrement.

Lorsqu’il entre dans une pièce tout le

monde dit : « Bonjour mon Père »

Le second:

– Et bien moi, mon fils est Cardinal.

Lorsqu’il entre dans une pièce tout le

monde dit « Bonjour Monseigneur ».

Le troisième:

– Et bien moi, mon fils est pape.

Lorsqu’il entre dans une pièce tout le

monde dit « Votre Sainteté ».

Le quatrième:

– Moi j’ai pas de fils.

Les autres :

– Ha ?

Le quatrième:

Mais j’ai une fille, elle mesure 1,80m,

95 D, une vraie bombe et quand elle

entre dans une pièce tout le monde dit

: « Oh mon Dieu !

C’est deux vieilles dames qui

ramassent des patates, à un moment

l’une d’elles saisit deux grosses patates

pleines de terre et dit à l’autre :

– Bon dieu, elles sont comme les

couilles de mon Victor !

L’autre s’interroge :

– Aussi grosses !?

– NON, aussi sales !

8 Réponses

  1. Sylvie

    Coucou merci beaucoup pour ce bon p tit moment de detente j te fais des bisousss

    J'aime

    28 janvier 2014 à 15 h 35 min

  2. (sourire) chérie josie

    J'aime

    28 janvier 2014 à 16 h 15 min

  3. J’ai bien aimé ce moment de détente
    Bonne soirée
    Bisous

    J'aime

    28 janvier 2014 à 16 h 57 min

  4. Hebergeur d'image

    Bonsoir ma Muse…
    **********************
    bon déjà je vois que mon livre que je t’ai
    déposé ce matin t’inspire sur la photo ci-dessus
    tu cherche déjà dans la bibliothèque la suite…
    Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    Ensuite pour répondre à la dernière histoire
    de ton joli billet je suis Ch’tit Belge tu le C
    et tu C que nous somme les rois de la
    patate et des frites…
    Donc j’ai de belles patates bien
    propres…Plié de rire…
    Grosse je C pas c’est pas a moi de
    le dire…éclater sur mon clavier.
    Je te souhaite une douce soirée
    remplie de bêtises et de bisousss…Lol…

    J'aime

    28 janvier 2014 à 18 h 41 min

  5. C’est chouette la femme de ton Hibou…
    Des blagues à mourir de rire
    Merci Josie pour tes recettes drôles…
    Bonne soirée , bisous.

    J'aime

    28 janvier 2014 à 22 h 29 min

Laisser un commentaire

