Un site utilisant WordPress.com

Image

DOUCE NUIT

8 Réponses

  1. Sylvie

    Hello douce nuit oui ca va le faire mais pas pour le moment lol gros bisousssss

    J'aime

    1 février 2014 à 19 h 53 min

  2. trop mignon le minou aller moi aussi je vais au lit très bonne nuit Josie ,

    J'aime

    1 février 2014 à 23 h 07 min

  3. Sûrement la nuit sera douce
    Avec cette fourrure velouté
    caresse la queue, le chat pousse
    Voulant fuir celle qui est alité
    Pour peu, avec les secousses
    Il demandera ta charité…
    Si j’étais le chat, avec ces caresses,
    Je jure, je pourrait jamais te quitter…
    Douce nuit et petit câlin avant de dormir..
    Bisous ma chère amie….et bon Dimanche.

    J'aime

    2 février 2014 à 1 h 16 min

  4. vivie

    y en a qui aimerait etre a la place du chat ptdr bizouxxxx

    J'aime

    2 février 2014 à 10 h 53 min

  5. Rhooo le Lofteur qui se taille…
    Bein viii suis Matou des blogs.
    Matou vuuuu…Rire.
    Plié de chez plié…
    Bon pour ceux qui passe içi
    et qui me connaisse pas je ne changerai jamais…Lol.
    Bisous.

    J'aime

    2 février 2014 à 12 h 42 min

  6. beatrice42

    Bonne soirée..pour la nuit un peu tôt…Bisous

    J'aime

    3 février 2014 à 19 h 51 min

  7. miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 😆

    J'aime

    5 février 2014 à 11 h 16 min

Laisser un commentaire

