Un site utilisant WordPress.com

BONNE JOURNEE A VOUS TOUS

Bon matinPause café...Congé..boulot...Go..pour la ....

 Un ménage n’est plus un ménage

lorsque c’est

le chien qui apporte les pantoufles

et la femme

qui aboie. »

Mon ménage ...Vite la vaisselle....

Celle qui ménage un amant, se ménage mal

elle-même.

8 Réponses

  1. Sylvie

    Coucou ben moi c est pas pimkie qui me ferait le menage lol gros bisoussss ma puce et bonne journee

    J'aime

    4 février 2014 à 5 h 53 min

  2. beatrice42

    Bonne journée à toi .. JOSIE….Aujourd hui je bosse pas….,donc ballade….bisous

    J'aime

    4 février 2014 à 7 h 12 min

  3. Bien trouvé la 1ere citation 🙂 Du vécu peut-être ? lol
    Bonne journée à toi. Profites-en bien.
    Bisous.

    J'aime

    4 février 2014 à 8 h 16 min

  4. Hebergeur d'image

    Bonjour Josie
    *****************
    A propos de ménage et comme je suis
    dans les plumes sur mon blog,on peu bien
    sûr quand on a une bonne plume écrire mais
    on peu aussi avec des plumes confectionner
    un plumeaux.Je t’en ai fait 1 moi le matou mais
    je n’arrive pas à entrer chez toi.MDRRRRRR
    Bon alors je te joue un p’tit air de trompette
    pour que tu vienne m’ouvrir.REMDRRRRR
    Bisous et bon mardi.
    *JP LE CHAT*
    ******************Hebergeur d'image

    J'aime

    4 février 2014 à 9 h 10 min

    • POURQUOI TU MA PIQUER MA TROMPETTE
      Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
      ______________Bisous______________

      J'aime

      4 février 2014 à 13 h 00 min

  5. Bonjour en ce mardi 4 février

    La vie c’est comme le soleil
    Parfois ça brille de mille feux
    Parfois ça ne brille pas du tout
    Surtout en ce moment (pluie, neige , inondation, froid)
    La vie est faite de joies et de peines
    De colères et de bonheurs,
    Dans la vie on peut être malheureux et souffrir
    Et parfois être heureux
    Quand ce moments sont disponibles il faut en profiter
    La vie est un mystère,
    Il faut tout accepter dans la vie
    La vie c’est la vie…est parfois atroce
    Moi j’accepte la mienne car d’autres souffrent plus que moi
    Mais je me joins à eux dans leur souffrance en ayant toujours une pensée
    Belle journée , gros bisous amicales
    Bernard

    J'aime

    4 février 2014 à 9 h 21 min

  6. Bonne journée Josie
    Belles citations et superbes images pour agrémenter ton article
    Bisous

    J'aime

    4 février 2014 à 9 h 33 min

  7. Elle est belle la vie hein Josy vive le modernisme 😆
    big-bisous bonne soirée
    et je te vois plus ?

    J'aime

    4 février 2014 à 20 h 33 min

Laisser un commentaire

