Un site utilisant WordPress.com

BONNE JOURNEE

Image du Blog luida.centerblog.net

BELLE IMAGE

JE PARTAGE AVEC VOUS DE JOLIES IMAGES

CHATS.

MA PASSION LES IMAGES

CHIEN ET AGNEAU.

CHIEN.

Gif divers

9 Réponses

  1. Tes images reflètent le charme
    Jolie Dame porte le Turban,
    Les deux chats, s’enflamment
    Par des caresses sur le Divan.
    Et ce toutou qui fait la mère,
    Il allaite ce brebis affamé
    C’est rare de trouver sur terre
    Deux être aussi bien aimés…
    Avec ce tout, tu le partages
    Mille merci pour ces images
    Ils sont très jolis….Bisous Josie.

    J'aime

    5 février 2014 à 1 h 28 min

  2. Sylvie

    Coucou c est vrai que pour les images tu envoie tjs des images originales et trop choux gros bisous

    J'aime

    5 février 2014 à 5 h 55 min

  3. beatrice42

    Un coucou tout frais des montagnes…bonne journée..Bisous!!!

    J'aime

    5 février 2014 à 6 h 54 min

  4. http://hpics.li/6a33730
    toujours de belles trouvailles en partage ma chérie
    bisousss doux

    J'aime

    5 février 2014 à 11 h 12 min

  5. Dupuis Jacqueline

    Il me faut vous faire un compliment pour toutes ces belles et originales photos. Grand merci. Jacqueline

    J'aime

    5 février 2014 à 11 h 15 min

  6. Bonne journée Josie
    très belles tes images
    Bisous

    J'aime

    5 février 2014 à 11 h 36 min

  7. Hebergeur d'image

    Me voilà Josie
    >>>>>>>>>>>>…Le temps de t’aider chez moi sur mon blog
    à ouvrir ton gif avec lequelle tu était venu…Lol…
    Bon pour finir je n’y suis pas parvenu mais
    Bon pas grave mais c’était sympa de t’aider
    tu avais l’air d’apprécier…Mdrrrrr…
    Je te souhaite un bon mercredi et te fait
    des gros bisous.
    *Jean-Pierre*
    *****************

    J'aime

    5 février 2014 à 12 h 21 min

    • MERCI MON SAUVEUR 1HEURE POUR METTRE IMAGE L ENFER A TE DEGOUTER DE FAIRE BILLET J AIME QUAND TU ME REGARDE COMME CA LOL BISOUS

      J'aime

      5 février 2014 à 17 h 37 min

  8. J’aime aussi les images, les livres de photos en noir et blanc j’aime beaucoup aussi.
    Bonne journée.

    J'aime

    5 février 2014 à 14 h 33 min

Laisser un commentaire

