Un site utilisant WordPress.com

Image

BONNE JOURNEE A VOUS TOUS

2878434KMZi6Ob.gif

17 Réponses

  1. Bonne journée à toi ma douce Josie…
    gros gros bisous
    Annie
    Hebergeur d'image

    J'aime

    7 février 2014 à 0 h 18 min

  2. Dupuis Jacqueline

    Quel raffinement dans l’élégance . Belle photo. Bonne journée également.
    J.D.

    J'aime

    7 février 2014 à 1 h 11 min

  3. Avec une telle Dame, la nuit est bonne..
    Bon lendemain à toi Josie…

    J'aime

    7 février 2014 à 1 h 41 min

    • MERCI EID BONNE JOURNEE BISOUS

      J'aime

      7 février 2014 à 10 h 43 min

      • Encore tu tapes un coup fort,
        Ton billet, un poème pour vous;
        J’ai lu avant l’amour n’a pas besoin
        D’un long poème , juste un mot !
        Là pour aimer la liste est loin
        D’être tenue par un mot Aimer.
        Bisous, j’aime ton Aimer…
        a bientôt ma Brune…

        J'aime

        7 février 2014 à 22 h 37 min

  4. Sylvie

    Coucou oh oui aujourd hui p tite apm detente avec le boulot ca va le faire bonne journee a toi aussi ma puce et de gros bisous

    J'aime

    7 février 2014 à 5 h 23 min

  5. Très bonne journée Josie, avec un temps plus calme que sur Paris j’espère parce que depuis plusieurs heures, c’est la tempête ici.
    Profite de ton vendredi.
    Bisous.

    J'aime

    7 février 2014 à 8 h 02 min

  6. J’essaie de faire comme sur ton très beau gif.
    Bisous et bon vendredi ma Josie.

    J'aime

    7 février 2014 à 8 h 26 min

    • Pfff quesque j’ai fait…
      PLié de rire c’est pas les vidéos que je voulais mettre
      mais simplement la photo de la deuxième vidéo
      Gentleman cambrioleur comme le mec sur ton gif avec son chapeau…LOL
      Enlève la vidéo et met la photo…RiRe.
      Hebergeur d'image

      J'aime

      7 février 2014 à 8 h 37 min

      • COUCOU JPIERRE VOILA C FAIS HOOOO LE CHAPEAU MDR BISOUSSSSSSS

        J'aime

        7 février 2014 à 10 h 41 min

      • Hebergeur d'image

        MERCI TROP JOLI MERCI JPIERRE BISOUSSSSSS

        J'aime

        7 février 2014 à 11 h 40 min

      • TROP BEAU BON SOUVENIR AVEC BANDIT

        J'aime

        7 février 2014 à 14 h 11 min

  7. Je te souhaiter une belle journée
    De la pluie aujourd’hui
    Bisous

    J'aime

    7 février 2014 à 9 h 20 min

    • BISOUS GEORGES ICI DU VENT GROS BISOUSSSSSS MERCI D ETRE TOUJOURS LA

      J'aime

      7 février 2014 à 10 h 40 min

Laisser un commentaire

