Un site utilisant WordPress.com

BONNE FIN DE JOURNEE

695822tlchargement1

Des fois on a plus de contacts avec un chien

pauvre

qu’avec un homme riche.
(Coluche)

9 Réponses

  1. Hebergeur d'image

    JOSIE…OUVRE MOI…
    TU MA DEMANDEE DE REVENIR…ALORS…
    VOILA…VOILA…JE REVIENS JOSIE…RIRE…
    —-GROS BISOUS ET BONNE SOIREE.—-

    J'aime

    8 février 2014 à 17 h 13 min

  2. Sylvie

    Coucou les animaux ne sont pas comme les humains quand ils aiment c est sincere, pas calcule gros bisousss ma puce

    J'aime

    8 février 2014 à 17 h 30 min

  3. C’est triste cette fois mais il est vrai;
    En fait le chien est connu par sa fidélité
    Un riche n’est fidèle qu’à son argent
    Il n’a rien à tirer de ces pauvres gens….
    Bon fin de semaine ma douce Brune.

    J'aime

    8 février 2014 à 19 h 12 min

  4. beatrice42

    .C’est sûr que les animaux leur AMOUR et SINCERE. ..fidèle…..Un exemple pour l’homme….AIMER..veut dire beaucoup certains ne doivent pas savoir l’employer………………….et puis il faut etre deux…….la force de l’amour du vrai ne peut qu’être reussite…………………Sur ce bonne soirée…JOSIE…..Bisousssssssssssssssssssssssssssssssss

    J'aime

    8 février 2014 à 19 h 18 min

  5. je préfère un chien fidèle à un homme qui ne l’ait pas, bonne fin de journée.

    J'aime

    9 février 2014 à 17 h 13 min

  6. qui ne l’est pas pardon, je me suis mélangée les pinceaux avec l’auxillaire mais j’ai des circonstances atténuantes, je viens de faire 2 h 30 de repassage 😉

    J'aime

    9 février 2014 à 17 h 14 min

  7. vive nos compagnons animaux belle l’image

    J'aime

    12 février 2014 à 8 h 48 min

Laisser un commentaire

