Un site utilisant WordPress.com

BONNE JOURNEE

ae0ff91b.gif

et peu de temps disponible pour le blog

je tenais  à vous remercier de

votre fidèle amitié, de vos visites

et tous les gentils commentaires

et appréciations qui me vont droit au ♥.

belles images du net @

.un peu de gaitee

93534215.gif

Si la note disait : ce n’est pas une note qui fait une musique
il n’y aurait pas de symphonie.

Si le mot disait : ce n’est pas un mot qui fait une page…

il n’y aurait pas de livre.

Si la pierre disait : ce n’est pas une pierre qui peut monter un mur…

il n’y aurait ni maison, ni église ni cathédrale.

Si la goutte disait : ce n’est pas une goutte d’eau qui peut faire une rivière…

il n’y aurait pas d’océan.

Si le grain de blé disait : ce n’est pas un grain de blé qui peut ensemencer un champ…
il n’y aurait pas de moisson.

Si l’homme disait : ce n’est pas un geste d’amour qui peut sauver l’humanité…

il n’y aurait jamais de justice et de paix,

de dignité et de bonheur sur la terre des hommes.

Comme la symphonie a besoin de chaque note,

Comme le livre a besoin de chaque mot,

Comme la maison a besoin de chaque pierre,

Comme l’océan a besoin de chaque goutte d’eau,

Comme le moissoneur a besoin de chaque grain de blé,

l’humanité tout entière a besoin de toi, là où tu es.

Et on pourrait ajouter : là comme tu es,

avec ta joie, ton espérance, ta souffrance, ta misère, ta vieillesse.

L’humanité toute entière a besoin de toi, car tu es unique

Hebergeur d'image

10 Réponses

  1. Sylvie

    Les commentaires sont a la hauteur de la personne qui a cree le blog et qui alimente chaques jours le blog 💜💜 gros bisous

    J'aime

    8 février 2014 à 0 h 46 min

  2. Bonne journée Josie
    Très joli ton billet de ce jour
    À bientôt
    Bisous

    J'aime

    8 février 2014 à 7 h 13 min

  3. Il y a des gens qu’on aime, d’autres qu’on n’aime pas. Ceux que je n’aime pas, je les évite. Les autres, j’essaie de leur montrer que leur présence m’est agréable et je suis là dans les bons comme dans les mauvais moments.
    Donc, puisque je ne t’évite pas, c’est que je t’apprécie 🙂
    Je crois que ton anniversaire approche, tu sembles avoir un p’tit coup de nostalgie.
    Un gros bisou et un super week end !

    J'aime

    8 février 2014 à 7 h 50 min

    • COUCOU VALERIE NON CA VA DE TOUTE FACON ON NE PEUT RIEN Y FAIRE HELAS LE PRINCIPAL CE PASSE DANS LA TETE GROSSSSSSS BISOUS POUR TOI

      J'aime

      8 février 2014 à 11 h 03 min

  4. BONJOUR JOSIE…CLIC…

    J'aime

    8 février 2014 à 15 h 04 min

  5. Vive ton humanisme

    J'aime

    8 février 2014 à 19 h 17 min

  6. Tu es la Dame de grand cœur
    Vu les thèmes que tu choisis…
    C’est le reflet noble de ta pensée.
    Nous sommes tous émergés
    Dans la mer de l’humanité…
    Coups de cœur pour toi chère amie….

    J'aime

    8 février 2014 à 19 h 20 min

  7. tu es unique nous le sommes tous

    J'aime

    12 février 2014 à 8 h 50 min

Laisser un commentaire

