Un site utilisant WordPress.com

POUR VOUS AMIES AMIS DU NET BONNE JOURNEE

 

15805sj.jpg

 

 

 

 

Taper son amour sur un clavier,

Regarder son cœur sur un écran défiler…

Une femme et un homme s’aiment à distance,

Juste à travers des photos qu’ils s’envoient pour combler l’absence

 

tumblr_lphs6vinh01qetpu1o1_500.gif

 

 

Une tristesse ce marque entre les lignes

 

,
Et un silence entre deux mots, qui souvent

 

 

 

ce résigne

 


L’un parle de son pays, des beaux paysage

 

qui l’entoure

 

,
L’autre fait comprendre qu’il faudra un jour

 


Il est beau sur les photos,110831093226524247.gif

 

 

Elle sourit joliment sur leurs passions…
Si elle parle de son ancien amour, de ses peurs,
Lui, il lui raconte son cœur avec une certaine pudeur…6538539qenCBdiXobQPQBEhXIldrSTk.gif

 

Pendant de longues heures, ils rient, pleurent ensemble,
Allant même à accuser la distance qui sépare deux être qui ce ressemblent…
Parce qu’il n’y a pas de tendres baisers dans une adresse mail,

 

65518400jO054VDKZ.gif

 

 

                   C’est juste un amour qui les empêche de

 

                           trouver le sommeil

 

 

                     Parfois ils se regardent par webcam

 

,                      l’image un peu décaler

 

,
Qui ne fait rien de mieux que souligner à quel point ils sont
                              sépares

 


            Parfois elle pleure de n’aimer qu’un homme loin d’elle,
                 Comme si c’était un rêve, et un rêve

 

 

 

                   s’achève, alors parfois c’est cruel

 

12011803493263331.gif

 

 

Il est amoureux d’elle, il voudrait la serrer dans ses bras,
Mais qui est l’un et l’autre si leur amour n’est plus qu’au bout de leurs doigts ?
Les mots sont jolis quand ils ne sont que frappes avec mélancolie,
Mais ont-ils la même sincérité quand l’un face a l’autre, ils se  sont dit ?

 

eihbscmw-1.gif

 

L’amour, leur amour ce meurt et revie

 

 

 

 

autant de fois que s’eteind leur ordinateur

 

,
Dans la vraie vie, ne meurt qu’une fois, ne

 

 

 

bat qu’une fois, un cœur

 

 

 

 

 

 

 

                       Ils savent que ce qu’ils se disent, leur

 

 

 

                           secrets se garde bien au fond de chacun

 

,
                        Mais peut-être que jamais ils ne pourrons

 

                                      ce tenir la main

 

 

                      Ils ont cette certitude certaine d’être fait l’un

 

                     pour l’autre, d’être les deux moitiés d’un seul

 

                                                 être

 


                                             Peut-être

 

 

 

Mais leur amour virtuel, qui la rend si belle peut ce finir si cruel, si
                                   l’un deux ment,
Alors laissons là, la réalité, et laissons croire, même si, que peut
                                   avoir des sentiments

 

 

Virtuel amour, si tout s’invente, si ton langage peut ce traduire tout
                                   autour du monde,
N’est-il pas là, la fin des frontières entre le vrai et le faux, mais
                                    faut-il en avoir honte ?

     je sais  que je me répète ..mais j’ai peur que si l’ordinateur
                          s’éteint  mon message  se meurt 

 

tumblr_m5l8k1n0Gc1rqixu4.gif

 

 

9 Réponses

  1. Sylvie

    L amour virtuel ca peut finalement eviter des prises se tete pour du n importe quoi et permettre de garder ce suspens de ne pas se voir gros gros bisousss

    J'aime

    9 février 2014 à 23 h 55 min

  2. Il y a tant de vérité qui sont,
    Là au bout de cette page,
    Les sentiments seuls vont
    Droit au cœur de l’âge..
    Il existe une histoire semblable
    Deux être si loin s’aimaient
    LE DESTIN fut très instable,
    Mais nul ne peut le blâmer…
    Déchirés les deux amoureux
    Entre le virtuel et la réalité
    Ils voulaient vivre heureux
    Hélas, que voilà la fatalité…
    L’amour n’a pas de frontière
    Mais il peut être amitié
    Même si à travers l’univers
    Elle est rare cette qualité.
    Être fidèle derrière l’écran,
    se voir s’aimer, se regarder
    Un mur se dresse en paravent
    Et la soif , les mots sont vidés…
    Peut être qu’un jour viendra
    Où l’impossible sera réalisé
    Alors les cœurs se réuniront
    Jamais ne meurt l’amour en vérité..

    Belle paroles dans ce billet..
    Bisous la belle Brune…

    J'aime

    10 février 2014 à 0 h 12 min

  3. beatrice42

    L’amour virtuel c’est du n importe quoi..mais il est vrai que cela peut éviter des prises de têtes!!!le virtuel n ‘ammene rien..si ce n est qu’au bout d’un moment de la deception…..et pafff la solitude se reinstalle…bref…Moi perso..je prefere rencontrer les gens ..partager avec eux…
    Derriere l’ecran les personnes se libere…dise ce qu ielle ne dirons jamais face à vous…le .VIRTUEL tue tout…même L’AMOUR!!!!!!

    J'aime

    10 février 2014 à 16 h 29 min

    • JE PARLE PAS QUE DE L AMOUR VIRTUEL CA PERMET AUSSI DE FAIRE DE BELLES RENCONTRES ET J EN AI FAIS JE REGRETTE PAS CHACUN APRES FAIS CE QUI VEUX BISOUS

      J'aime

      10 février 2014 à 17 h 05 min

      • beatrice42

        Oui c’est autre choses..moi aussi j ai fait de belle rencontre.. »LA NOTRE » entre autres et je ne le regrette pas.j’en suis heureuse..la c’est plus du virtulle nous nous rencontrons……c’est super..Bisous

        J'aime

        10 février 2014 à 17 h 25 min

      • Sylvie

        Ah ca ma puce je confirme de magnifiques rencontres meme !!!!gros bisous

        J'aime

        10 février 2014 à 17 h 55 min

  4. beatrice42

    BISOUS ..Josie….

    J'aime

    10 février 2014 à 16 h 29 min

  5. beatrice42

    Au faites c’est JOSIE ou ma PUPUCE…….HIHIHI!!!

    J'aime

    10 février 2014 à 16 h 30 min

  6. beau billet ce que j’aime le plus avec ordi mes rencontres bien sûr toi et beaucoup d’autres mais c’est être derrière l’ordi et pouffer de rire pour la préparation des ateliers ou lectures les coms marrant bref on s’éclate et être vrai bien entendue bisousss re ma chérie

    J'aime

    12 février 2014 à 8 h 38 min

Laisser un commentaire

