Un site utilisant WordPress.com

BONNE JOURNEE A VOUS TOUS

006.gif

TEMPS TRISTOUNNET AUJOURD HUI

017.gif

VENT PLUIE

tumblr_ljsu5zfeNr1qg39ewo1_500.gif

tumblr_lsaoz6WbKq1qg39ewo1_500.gif

Image du Blog coquelico.centerblog.net75749726_p.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

25 Réponses

  1. Coucou Josie.
    Le mauvais temps est arrivé chez toi et vois-tu, je ne suis pas jalouse 😉
    A Paris, on subit en moins fort toutes les tempêtes de Bretagne avec des pluies souvent violentes.
    Mais tout ça ne va pas nous gâcher la journée et je te souhaite un super samedi.
    Bisous.

    J'aime

    15 février 2014 à 8 h 31 min

  2. bonjour BRUNETTE
    J’ai trouvé mon île au trésor
    Lorsque j’ai abordé ton blog
    Un sourire, un mot
    Quelques minutes de ton temps
    Notre rencontre a fait naître L’amitié
    Car l’amitié est sans conteste
    Le plus grand de tous les présents
    Passe Une bonne journée

    Bisous

    BERNARD

    J'aime

    15 février 2014 à 9 h 45 min

  3. CouCou Josie
    ******************
    Hebergeur d'image

    *L’Ami Niçois*
    *****************

    J'aime

    15 février 2014 à 10 h 08 min

    • COUCOU JPIERRE OUI POUR TOI OUFFF MOI C WEEK END TOUS LES JOURS GROS BISOUSSS

      J'aime

      15 février 2014 à 10 h 27 min

  4. Sylvie

    Coucou ma puce moi aussi temps pas terrible bonne journee et gros bisousss

    J'aime

    15 février 2014 à 10 h 14 min

    • COUCOU ET BEN ECOUTE uand j ai fais le billet pleuvais la fais gris et tres doux lol grosssss bisous pour toi

      J'aime

      15 février 2014 à 10 h 23 min

  5. Hello Josie…..bonne journée….ici soleil et douceur +10°…..incroyable mais vrai.
    Bisous

    J'aime

    15 février 2014 à 12 h 15 min

  6. Re Moi…
    >>>>>>>>…Pour te répondre je suis arrivé a ta fenêtre
    exactement à 2h07 du matin…Si…Si…regarde…Sur ton billet…
    Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    Et tu me dit que tu ma pas vu…et que tu avais froid avec la
    fenêtre ouverte…Heureusement j’ai pris des photos avec
    mon portable tu n’avais pas l’air d’avoir froid…
    Hebergeur d'image

    Tu ma même fait signe…Je n’en revenais pas et je suis tombé
    sur le trottoir…Même pas tu es venue me chercher…
    Tu dois mettre tes lunettes la nuit aussi.
    Exploser de rire…Allez c’est bon pour une foi…Lol…LOL…
    Bisous.

    J'aime

    15 février 2014 à 12 h 37 min

    • LOL JE SUIS SONNANBULLE TU AURAIS DU EN PROFITER LOL BISOUSSSSSSSSSSSS

      J'aime

      15 février 2014 à 18 h 48 min

  7. Ca va aujourd’hui beaucoup de vent mais du soleil, je préfére quand même ça à la pluie.
    Bon week end.

    J'aime

    15 février 2014 à 15 h 59 min

  8. Javais pas vu sur ton billet n’hésitez pas à lâcher des coms:
    ______________ALLEZ JE LÂCHE______________
    ________________MDRRRRR_______________
    ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
    ________////////////////////////////////////////////_________
    ______________/////////////////////////____________
    _________________///////////______________
    ___________________°_______________
    _____________1 COM mentateur______

    J'aime

    15 février 2014 à 18 h 10 min

  9. ______________ 1 COMmis de cuisine____________

    J'aime

    15 février 2014 à 18 h 12 min

  10. _________________ 1 COMpatriote__________

    J'aime

    15 février 2014 à 18 h 13 min

  11. ______________1 COMmercial_____________

    J'aime

    15 février 2014 à 18 h 14 min

  12. _______________ 1 COMptable____________

    J'aime

    15 février 2014 à 18 h 16 min

  13. _______________1 COMptoir___________

    J'aime

    15 février 2014 à 18 h 17 min

  14. ______________Et pour finir 1 COMentaire d’humour avec des bisous_____________

    J'aime

    15 février 2014 à 18 h 19 min

Laisser un commentaire

