Un site utilisant WordPress.com

BONNE JOURNEE A VOUS TOUS

 

n30XCTkDx4tQhe4AVfNarapmBzg@500x315.gif

C
0_43aa7_63abf6e3_L.gift6khmxlg.gif
e4ee1b0a11.gif
a6f589c2.gif

 


29d1d994fde2.gif3b53fcd6.gif

 

 

 

bu3S58CMhzEOBppG8m7JMubpGoA.gif

Il pleure dans mon coeur

Comme il pleut sur la ville.

Quelle est cette langueur

Qui pénètre mon coeur ?

Ô bruit doux de la pluie

Par terre et sur les toits ! 

Pour un coeur qui s’ennuie,

Ô le chant de la pluie !

Il pleure sans raison

Dans ce coeur qui s’écoeure.

Quoi ! nulle trahison ?

Ce deuil est sans raison.C’est bien la pire peine De ne savoir pourquoi,Sans amour et sans haine,Mon coeur 942856tumblrmghu8sUijn1r5kl7zo1500.gifa

tant de peine ! PAUL VERLAINE

 

 2155623EqBmlW7f.gif
942856tumblrmghu8sUijn1r5kl7zo1500.gif
7 Réponses

  1. Sylvie

    Coucou toi moi aussi il pleut pffff j aime pas ce temps gros bisous mouilles

    J'aime

    26 février 2014 à 5 h 54 min

  2. Bonjour Josie.
    J’espère que ce poème ne reflète pas ton état d’esprit, ni les images d’ailleurs. La pluie reste de la pluie, c’est désagréable mais utile.
    Bisous 🙂

    J'aime

    26 février 2014 à 8 h 12 min

  3. Toutes belles images Josie
    ici couvert la pluie ne va pas tarder.
    Bisous

    J'aime

    26 février 2014 à 9 h 08 min

  4. Non il ne pleut pas, ils se sont encore trompés à la météo, j’ai un grand soleil depuis ce matin, bises et bonne journée.

    J'aime

    26 février 2014 à 13 h 06 min

  5. Il peut pour donner la vie,
    Il pleut pour faire des envies,
    mais s’il pleut c’est un signe:
    Le signe de l’existence digne
    Même si le cœur pleure,
    Il verse de lui les fleurs
    Pour souhaiter à l’être cher
    Une longue vie, bon anniversaire
    Or demain c’est ton jour de fête
    Alors dès maintenant je te souhaite
    Bonne santé et tout le bonheur
    Et de mon cœur, un bouquet ,
    Des roses virtuelles signées
    A la douce dame Brune
    Qui fait toujours la Une
    Par ses jolis billets..
    Bisous et bon Anniversaire Josie Joyce.

    J'aime

    26 février 2014 à 13 h 54 min

  6. bakuba

    si ça peut te consoler il pleut chez moi aussi,comme presque partout,donc on reste au chaud!!!bonne journée.bises

    J'aime

    26 février 2014 à 15 h 56 min

  7. Bonsoir BRUNETTE
    Mais qu’est-ce que je fais ici ?
    Je me serais donc perdue ?
    Mais non! ça y est je me rappelle
    Je venais te dire Bonsoir
    Et te souhaiter
    Un très bon jeudi en espérant que le temps sera meilleur que ce jour

    EN ce mercredi bien pluvieux les grenouilles se régalent

    Je te laisse une cargaison de Bisous
    Si tu en as besoin sert Toi
    Je te les offres de Bon Cœur
    Surtout prend soin de Toi
    gros bisous,BERNARD

    J'aime

    26 février 2014 à 20 h 18 min

Laisser un commentaire

