Un site utilisant WordPress.com

MERCI MERCI A VOUS TOUS DEJA POUR TOUS VOS MESSAGES TEXTOS MAILS JE VOUS AIMES BISOUSSSSSSSSSS

ON SE PARFUMME.

Qu’est-ce qui te ferait vraiment plaisir pour tes 60

ans ?

Des bougies….trente…

Guy Bedos

ENCORE MERCI BISOUS DE MOI

14 Réponses

  1. bisous ma beauté adoré jtdr le loup de nul part

    J'aime

    27 février 2014 à 9 h 48 min

  2. avec mes bisoussss doux pour toi JOYEUX ANNIVERSAIRE ma chérie

    J'aime

    27 février 2014 à 10 h 04 min

  3. je te souhaite un très bel anniversaire ma JOSIE !!!!!tu es une bien jolie « sexygénaire « …..gros bisous ma BELLE !

    J'aime

    27 février 2014 à 10 h 30 min

  4. BONNE ANNIVERSAIRE JOSIE
    TOUS MES BONS VOEUX DE BONHEUR ET SURTOUT SANTE
    BISOUS 🙂

    J'aime

    27 février 2014 à 10 h 36 min

  5. Joyeux anniversaire Josy je viens juste de voir,
    ce matin je travaille pas au bureau mais à la maison,
    je profite un instant pour son voeu big,-bisous bonne journée

    J'aime

    27 février 2014 à 10 h 39 min

  6. Sylvie

    Coucou tte facon tu ne fait pas ton age alors aucun soucis gros gros bisous ma puce

    J'aime

    27 février 2014 à 16 h 19 min

  7. Ton anniversaire rappelle toutes cers années
    Un jour où l’on se voit un peu plus grand,
    Mais toi ma chère amie tu es bien Née,
    Avec l’âge, comme le vin, devient très bon…
    Bon anniversaire douce Brune de passion,
    je viens te déposer mes meilleurs slogans:
    Amitié, amour et tendresse,
    Sont tes qualités de tous les temps
    Tu es la Dame Du Net, Non la déesse
    Que je t’embrasse tendrement…
    Encore une fois bon Anniversaire des 60 Ans….

    J'aime

    27 février 2014 à 16 h 28 min

Laisser un commentaire

