Un site utilisant WordPress.com

BONNE JOURNEE SOUS LA PLUIE

Peu importe  la température extérieure
L’IMPORTANT
C’est le temps qu’il fait en mon âme!
3665147_d0b4d0bed0b6d0b4d18c (400x225, 3037Kb)
La vie n’est pas d’attendre que la tempête se calme.

  Mais d’apprendre à danser sous la pluie et de trouver son Bonheur intérieur.

4 Réponses

  1. Sylvie

    Coucou le plus important c est le temps dans le coeur bisous bisous

    J'aime

    28 février 2014 à 12 h 06 min

  2. Il paraît que les rêves

    sont la vie

    que nous voudrions avoir

    mais que malheureusement …

    nous n’avons pas.

    Par contre, mes gros bisous sont bien réels…… Michel

    J'aime

    28 février 2014 à 15 h 48 min

  3. Bonjour ou bonsoir BRUNETTE
    Hello
    Passe une belle fin de journée, une belle soirée , un bon week-end
    Si j’étais un aigle
    Je te porterais sur mes ailes

    Si j’étais un cheval
    Je te porterais sur mon dos

    Mais vu que je ne suis qu’un ami
    Donc je te porte dans mon cœur avec une tonne d’amitié
    Bisous ,BERNARD

    J'aime

    28 février 2014 à 16 h 22 min

  4. Il fait chaud à l’intérieur chez moi, je viens de rentrer de marcher et comme il fait du soleil j’ai presque eu trop chaud, en février c’est rare.
    Bises

    J'aime

    28 février 2014 à 18 h 09 min

Laisser un commentaire

