Un site utilisant WordPress.com

BON WEEK EN A VOUS TOUS

floaties-1.gif

BONJOUR A TOUS!

UN BON CAFE

Dehors la pluie tombe simplement
Elle me donne la chair de poule
Les oiseaux de pluie sont différents des autres
Ils nous interpellent dans nos cordes sensibles.
Le fond de l’air n’est pas pareil non plus
On dirait que je suis complètement transformé

Cette pluie qui me rends mélancolique
Cette pluie qui me fait rêver de ta présence

 

20171144BYJhONkw.gif

Image du Blog coquelico.centerblog.net

https://i0.wp.com/coquelico.c.o.pic.centerblog.net/111021064635857803.gif

belles créas trouvées sur le net

517622be.gifquebec3.gif

6 Réponses

  1. Sylvie

    Coucou pour les nouvelles lol tu en as et en auras toujours rien ni personne fera que les nouvelles s estomperont gros bisousssss 😜😝

    J'aime

    1 mars 2014 à 0 h 20 min

  2. Merci Josie. Bon week end à toi aussi, avec ou sans pluie.
    Un gros bisou.

    J'aime

    1 mars 2014 à 8 h 15 min

  3. Bon week-end à toi aussi
    Aujourd’hui bien couvert mais sans pluie
    Bisous

    J'aime

    1 mars 2014 à 9 h 12 min

  4. Bon week end, pour l’instant il ne pleut pas mais quand je regarde la couleur du ciel ça ne devrait pas tarder.
    Bises

    J'aime

    1 mars 2014 à 10 h 58 min

  5. Bon fin de semaine, et là tu peux attendre,
    Voilà que tous partent en vacances,
    Tu auras quand même quelques fidèles
    Oui , les fidèles amis(es) qui te saluent
    Passe un bon week end, bisous…

    J'aime

    1 mars 2014 à 20 h 28 min

  6. et bien fini la pluie place au beau temps yes

    J'aime

    6 mars 2014 à 22 h 58 min

Laisser un commentaire

