Un site utilisant WordPress.com

BONNE JOURNEE

5abocal7_1.gif

ec2a7c4e.gif

Lorsque je te vois,
Je n’en reviens pas !
Ton regard si langoureux
Se plongeant dans mes yeux
Me fais de plus en plus rêver
Que tu sois à mes côtés
Pour l’éternité !fun40000tm2.gif

Je ne sais comment t’avouer
Les sentiments qui ne cessent
Jours après jours de me hanter
Malgré toute ta tendresse
Et malgré toutes tes caresses !mudsxxcw.gif

Jusqu’au cœur des glaces 
Et jusqu’au fond du désert
Mon cœur ne s’y lasse
Jusqu’à en manquer d’air !ehmvth60.gif
Je t’aime d’un amour

pur certain

’un amour si loin

Que seul mon cœur peut avouer

Par des mots moins compliqués

Que je n’aurais osé utiliser !!


76yd8v6i.gifEt pour enfin oublier mes peines

Je voudrais te dire

Je t’aime !!2684359b5zDSMRC.gif1_77.giftrouver sur le net

7 Réponses

  1. Sylvie

    Coucou oh tres beau ce metit poeme sur l amour 😃 gros gros bisous ma puce

    J'aime

    6 mars 2014 à 5 h 51 min

  2. Hello Josie
    Beau billet….je te souhaite une bonne journée
    Bisous

    J'aime

    6 mars 2014 à 7 h 11 min

  3. _______VOILA JOSIE JE TE DEPOSE MON REGARD LANGOUREUX_______

    Hebergeur d'image

    __________________SUR CE BILLET MERVEILLEUX__________________
    __________________________BISOUS BLEU_____________________
    _____________________________RIRE____________________

    J'aime

    6 mars 2014 à 9 h 36 min

  4. C’est une très bonne idée de venir me donner
    un coup de main pour planter mes rosiers car
    j’ai racheté la rue des lilas ( Lol oui j’étais point sauneur avant)
    pour la rebatiser rue des rosiesr.Il y a du boulot…Mdrrrr
    Bisoussss
    *JP LOFTEUR*
    Chef des services Ponts et chaussées de la vile de Nice.RIRE.

    Hebergeur d'image

    J'aime

    6 mars 2014 à 11 h 04 min

    • YEs YEs YES
      SUPER TON IDEE JOSIE.
      ET TOUS LES SOIRS A LA FERMETURE DE MA BOITE
      ET DE MON BLOG RIEN QUE POUR MOI
      TU ME FAIT UN PETIT NUMERO A LA BARRE FIXE.
      Bon JE C Pas si moi je resterai fixe.
      MDRRRRRRRRRRRRRRRRR
      BISOUS.

      J'aime

      6 mars 2014 à 12 h 21 min

  5. vu l’heure de mon passage je te souhaite une bonne soirée un bon dodo et de doux rêves ma chérie
    bisousssssssssssssss bisoussssss

    J'aime

    6 mars 2014 à 22 h 49 min

  6. …★…★ BONSOIR JOSIE
    ☆…☆…☆ je te souhaite une bonne soirée
    ★…★…★ suivie d’une bonne nuit
    ☆…☆…☆ Choisis une étoile
    ★…★…★ Ne la quitte pas des yeux
    ☆…☆…☆ Elle est ma messagère
    ★…★…★ Qui vient bercer ton sommeil
    ☆…☆…☆ Et illuminer tes rêves
    ________________________o
    _______________________o__o
    ______________________o____o
    _______________o_o_o_o_____o_o_o_o
    ________________ o___* Bonne____ o
    __________________ o___Nuit *__o
    ____________________o___*____o
    ___________________o_ ___o__ __o
    __________________o_ _o __ _o___o
    ★…★…★ gros bisous de Manik

    J'aime

    7 mars 2014 à 20 h 05 min

Laisser un commentaire

