Un site utilisant WordPress.com

BONNE JOURNEE A VOUS TOUS

.

Cœur noir (cartes)**-Dans un petit coin de mon coeur,

.Cœur noir (cartes)**-Ton amitié vit comme une fleur.

.Cœur noir (cartes)**-Son parfum de tendresse,
.

Cœur noir (cartes)**-Me réchauffe comme une caresse,
.

Cœur noir (cartes)**-Ses pétales colorés, telle la rosée,

.Cœur noir (cartes)**-Rafraîchissent ma vie,

.Cœur noir (cartes)**-Ses racines malgré le temps qui fuit,
.

Cœur noir (cartes)**-Restent solides entre nos vies.

.Cœur noir (cartes)**-Au cours de ce voyage, je pense à toi,

.Cœur noir (cartes)**-Je laisse sur cette page un peu de moi.

.Cœur noir (cartes)**-Avec toi je continuerai de partager,

.Cœur noir (cartes)**-Ce qu’on appelle si joliment Amitié

.Cœur noir (cartes)**-Je te souhaite une belle et douce

.Cœur noir (cartes)**-Journée

.Cœur noir (cartes)**-Je te fais transmettre par une petite

.Cœur noir (cartes)**-Etoile qui t’enverra des milliers de

.Cœur noir (cartes)**-Bisous d’amitié de tendresse et d’amour

.Cœur noir (cartes)**- TON .Cœur noir (cartes)**- AMIE .Cœur noir (cartes)**. josie.Cœur noir (cartes)*

un relent de printemps

 

4 Réponses

  1. Mes amitiés pour une bonne journée.
    🙂

    J'aime

    7 mars 2014 à 8 h 05 min

  2. Sylvie

    Chaques jours ton amitiee m est precieuse et m aide a avancer gros gros bisoussssss

    J'aime

    7 mars 2014 à 8 h 11 min

  3. Hebergeur d'image

    ALLO…ALLO…TU ME VOIS?…TU M’ENTEND?…SUR TON SMART…LOL
    ______________BISOUS ET BON VENDREDI JOSIE_______________

    J'aime

    7 mars 2014 à 10 h 30 min

  4. De belles images et de beaux mots
    Bonne journée
    Bisous

    J'aime

    7 mars 2014 à 10 h 42 min

Laisser un commentaire

