Un site utilisant WordPress.com

BONNE JOURNEE A VOUS TOUS

UN PEU DE GAITEE AVEC SES oie_overlay__1_BEAUX JOURS

CHAT NOIR.TROP DROLE.

Belle image

Belle image

zPUItVz_akfkfW04xEtydLjAcuY_350x325POUR FINIR UN PEU D HUMOUR

Fichier vu sur rireenboite.com

534114Picture98.jpg

7 Réponses

  1. Sylvie

    Coucou he ben moi j en est bien besoin dun cafe ce matin bonne journee a toi aussi bisoussss

    J'aime

    12 mars 2014 à 5 h 49 min

  2. Superbe ton billet du jour
    Bonne journée
    Bisous

    J'aime

    12 mars 2014 à 7 h 16 min

  3. PRENDRE SON PIED.RIRE.
    Hebergeur d'image

    Bonjour
    >>>>>>>…Kikou…Salut…Sourire…
    Ce lever du bon pied…
    …Faire le premier pas pour sourire…
    …Le premier pas pour déposer son Amitié et sa tendresse…
    …C’est celà aussi la réussite d’une bonne journée.
    Bisous Josie et bon mercredi.
    *Jean-Pierre*
    ****************

    J'aime

    12 mars 2014 à 9 h 32 min

    • MDR DUR DE PRENDRE SON PIED CAR JE TROUVE PAS DE BONNE CHAUSSURE LOL BISOUSSSSSS

      J'aime

      12 mars 2014 à 10 h 31 min

      • Re Moi..
        >>>>>>>…Oui simplement pour te dire
        que je suis aussi cordonnier…
        Le meilleur conseil pour prendre son pied ce n’est
        pas tellement la taille de la chaussure ou la grandeur
        de ces talons à quelques millimetres près elle ce ressemble
        toutes ..Mdrrrrr…
        C’est bien sûr aussi ne pas mettre de cadenas comme la
        photo si dessus…Et faire confiance…
        Mais c’est avant tous la préparation avant de les enfiller
        et aimer la paire que l’on vient de rencontrer…Plié…si…Si…J’te jure
        si tu aime la paire et qu’avant des les enfiller tu en est
        amoureuse…TU PREND TON PIED…
        éclater sur mon clavier…Bisous du cordonnier des blogs.

        J'aime

        12 mars 2014 à 11 h 01 min

  4. Bonne journée à toi aussi, je regardais la fille tomber du bureau et j’avais l’impression que je partais en arrière avec elle. 😉
    bises

    J'aime

    12 mars 2014 à 15 h 07 min

  5. misère ouille!!!! ho!!!!! la chutte !:lol: heureusement vois rien snifff!!!! bisouss ma chérie du soir

    J'aime

    12 mars 2014 à 21 h 52 min

Laisser un commentaire

