Un site utilisant WordPress.com

BONNE JOURNEE

Fini..le ménage..hi.hi..Hi..hi....des amis....hi.hi.....

Humm…sa sent le dîner..hi.hi..

Humm...sa sent le dîner..hi.hi..

.41.gif

gif animé

 

10 Réponses

  1. Sylvie

    Coucou bonne journee moi d ici peu ca va sentir la bonne odeur de cafe gros bisoussss

    J'aime

    13 mars 2014 à 5 h 48 min

  2. Bonne journée aussi.
    Bisous Josie.

    J'aime

    13 mars 2014 à 7 h 45 min

  3. Hebergeur d'image

    J'aime

    13 mars 2014 à 8 h 03 min

  4. Hebergeur d'image

    C’est qui….C’est qui…Devine…

    J'aime

    13 mars 2014 à 8 h 04 min

    • coucou toi peut etre mes les pas sont petits ou alors tes pieds on retressi mdr bisousssssss

      J'aime

      13 mars 2014 à 10 h 02 min

  5. Elle est bonne ta journée vu que elle commence
    Avec le ménage et, sur le balai, un e danse
    Les toutous qui se meuvent et se touchent,
    Mais le plus rare est le balançoire des 2 mouches !
    Puis s’envoler vers le lointain pour un dîner
    Pour un bon café de beau matin…
    Bonne journée je te souhaite,
    Tes images font la fête…….
    Big Bisous à toi chère Brunette….

    J'aime

    13 mars 2014 à 8 h 06 min

  6. ……..Bonjour BRUNETTE
    L’amitié est une joie
    Pour qui la reçoit
    L’amitié est un idéal
    Mais aussi un régal
    L’amitié, sans mal, aide à oublier
    Tout ce qui fait pleurer
    L’amitié est primordiale
    Pour aider tous ceux qui ont mal
    L’amitié fait du bien
    A ceux qui en ont besoin
    L’amitié lorsque elle est sincère
    Est vraiment très nécessaire
    Passe une très bonne journée
    Bisous

    J’ai eu du mal de me lever ce matin

    trop bon au lit

    J'aime

    13 mars 2014 à 8 h 45 min

  7. J'aime

    13 mars 2014 à 15 h 00 min

  8. Tu me donnes faim avec ton image, ça sent le diner 😉
    Bonne journée.

    J'aime

    13 mars 2014 à 16 h 57 min

  9. marrante les mouches 😆 😆 bisoussss doux

    J'aime

    13 mars 2014 à 22 h 17 min

Laisser un commentaire

