Un site utilisant WordPress.com

BONNE JOURNEE

602b11e5

194805810203104178033688830158811n

UN BON DEJEUNERR ET C EST LA FORME POUR LA JOURNEE

6a0f1d92

ALLEZ LE MERCREDI TOUT EST PERMIT

4353b4bd

11112904092772705.gif

0f0393cf.gif59edcb38

ON SE REPOSE ON PROFITE DE LA JOURNEE

ed82fdef.gif

tlchargement

5 Réponses

  1. Sylvie

    Coucou oh oui mercredi milieu de semaine !!!! Gros bisoussssss

    J'aime

    19 mars 2014 à 5 h 46 min

  2. Bonjour BRUNETTE


    Nous voilà déjà mercredi et le printemps est à porté de main
    Dis-moi ,comment vas- tu
    je viens dans ton univers
    pour t’apporter toute ma salade composée
    elle a des feuilles de tendresse
    avec des rondelles de loyauté
    puis des tranches de simplicité
    accompagner de cubes de l’amour et d’amitié
    soit sûr que tu seras l’apprécier
    car j’ai mis tout mon cœur pour l’assaisonner
    je te souhaite une Bonne journée
    bisous
    BERNARD

    PRINTEMPS
    Printemps qui vient fleurir le temps
    arrive un jour sans qu’on le voit venir
    Printemps qui vient comme le vent
    souffler sur l’hiver et le faire partir
    Printemps qui vient renaître à nouveau
    nous caresser la peau et nous faire sourire
    Printemps qui vient avec la Douceur
    accueillir le Soleil qu’on avait oublié
    Printemps qui vient nous réchauffer
    arroser les jardins, faire jaillir les fleurs
    Printemps qui vient nous dire Je t’aime
    Afin qu’on puisse tout recommencer

    J'aime

    19 mars 2014 à 8 h 58 min

  3. Toujours bien beau chez toi
    Bon mercredi Josie
    Bisous 🙂

    J'aime

    19 mars 2014 à 11 h 12 min

  4. Ler mercredi c’est permis, ça doit être pour ça que j’ai mangé des frites alors que je ne dois pas 😉
    Bises

    J'aime

    19 mars 2014 à 17 h 07 min

  5. Mes petits lapinous t’apportent chacun un gros bisou Michel

    J'aime

    19 mars 2014 à 19 h 40 min

Laisser un commentaire

