Un site utilisant WordPress.com

BONNE JOURNEE

3039eea9.gif

petitenouvelle.gif

Pacha..est servi..hi.hi..

 

UNe fleur à la dérive.

d1da95b0.gif

C EST MERCREDI

Exercice du matin...

Un vrai fan..un partisan..hi.hi..

Tout un athlète...hi.hi..

ON CE DETEND

Ma te coiffé..hi.hi..

Eux savent s’amuser..hi.hi.

Eux savent s'amuser..hi.hi.

Le dj…déjanté..hi.hi

https://i2.wp.com/maguy69.m.a.pic.centerblog.net/5e230546.gif

4 Réponses

  1. Sylvie

    Hello toi vraiment sympa ces images 😄 oui mercredi encore 2 matins a se lever pfffff gros gros bisous

    J'aime

    26 mars 2014 à 5 h 51 min

  2. C’est vrai bien sympas ces images
    Grisaille ce matin
    Bonne journée
    Bisous

    J'aime

    26 mars 2014 à 7 h 13 min

  3. Très bonne journée ma Josie.
    Bisous.

    J'aime

    26 mars 2014 à 7 h 19 min

  4. Bonne journée à toi aussi, je suis rentrée de chez ma fille où je faisais la nounou.
    Bises

    J'aime

    26 mars 2014 à 16 h 17 min

Laisser un commentaire

