Un site utilisant WordPress.com

BON WEEK END PENSEZ A CHANGE L HEURE

 BELLES IMAGES

HEURE D'ETE

LE 29 MARS 2014 ON CHANGE D'HEURE

c'est l'heure .

Bonne Journée mes amies et amis

4 Réponses

  1. Sylvie

    Coucou oh oui me tarde d etre en week vivement ce soir et grasse mat ce week lol merci de me rapp pour le changt d heure lol des bisousssss

    J'aime

    28 mars 2014 à 5 h 19 min

  2. Bon week-end à toi aussi
    Je n’aime pas beaucoup les heures d’été
    Bisous

    J'aime

    28 mars 2014 à 7 h 10 min

  3. Merci du rappel 😉
    Et puis faudra aller voter. Peut-être pas pour toi mais moi, j’ai droit au 2e tour.
    En attendant, bonne fin de semaine.
    Bisous.

    J'aime

    28 mars 2014 à 8 h 00 min

  4. Bonjour à toi qui nous réveille
    Toujours présente pour révéler
    Comme le travail d’une abeille
    qui moissonne pour nous régaler.

    Nous sommes encore au printemps
    Les voilà, poussent les fleurs
    On a encore beaucoup du temps
    Pour avancer doucement l’heure…

    Je t’envois mes meilleurs pensées,
    Je t’asperge du parfum des roses
    Pour que le temps te dure assez
    Dans le bonheur et plein de choses
    Que tu souhaites réaliser……
    Bisous ma douce Brune, et bon week end…

    J'aime

    28 mars 2014 à 13 h 09 min

Laisser un commentaire

