Un site utilisant WordPress.com

Image

BLOG EN PAUSE

138081a72eb06e

13 Réponses

  1. Bonne pause et à bientôt
    Bisous

    J'aime

    29 mars 2014 à 20 h 40 min

  2. Quelques jours de vacances ?
    Reviens vite.
    Bisous Josie

    J'aime

    30 mars 2014 à 7 h 35 min

  3. Toi aussi !!!!!
    Et bien bonne pause ma douce Josie
    à très bientôt
    Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
    Annie

    J'aime

    30 mars 2014 à 10 h 36 min

  4. beatrice42

    Alors bonne pause..tu as bien raison profite de la vie..et bien sur du beau temps…………………Bisous

    J'aime

    30 mars 2014 à 20 h 11 min

  5. Sylvie

    Coucou parfois ca fait du bien pleins de bizouxxxx a tres vite

    J'aime

    31 mars 2014 à 6 h 05 min

  6. *****************************BONNE PAUSE JOSIE ET GROS BISOUS*************************Hebergeur d'image

    J'aime

    31 mars 2014 à 9 h 55 min

  7. PETIT MESSAGE:
    Hebergeur d'image
    TON BLOG EST NUL
    Hebergeur d'image

    J'aime

    1 avril 2014 à 8 h 22 min

    • Hebergeur d'image

      _________________________RIRE________________________
      Snif…Snif…Snif…Je pensais que tu étais venue me demander ma main.
      MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

      J'aime

      1 avril 2014 à 10 h 22 min

      • MDR ON CE MARIE PLUS A NOS AGES

        J'aime

        1 avril 2014 à 11 h 46 min

      • Hebergeur d'image

        PFFFFFF
        C’est encore meilleur à nos âges…Lol…
        Si…Si…J’tassure…
        On papillonne encore plus…
        Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
        Bisous butinant.
        *******************

        J'aime

        1 avril 2014 à 18 h 28 min

  8. Bonjour BRUNETTE bonne pause
    Voici mon petit message du jour
    Pour embellir ta journée
    Où les mots ne sont que bonheur
    Pour une douce journée toute en douceur
    Avec tendresse et amitié
    L’amitié c’ est comme l’oiseau
    Si tu la laisses s’envoler , tu auras du mal à la rattraper

    Hebergeur d'image
    L’amitié est un joyau si beau ,que seul le coeur peut lui servir d’écrin
    Le bonheur est comme tous les délices si il est entier il est bon de le partager
    Je te souhaite une agréable journée
    Bernard

    J'aime

    1 avril 2014 à 9 h 21 min

  9. A bientot Josie mème si je te voyais plus y a t-il un raison ? ou manque de temps bisous

    http://etoiledesneige.files.wordpress.com/2014/03/poisson.jpg?w=750&h=750

    J'aime

    1 avril 2014 à 15 h 30 min

  10. Bonjour BRUNETTE
    L’amitié c’est la gaieté
    Faisons-la rayonner autour de nous
    Elle vient comme un rayon de soleil
    En donnant de la couleur à nos cœurs
    A travers de ces petits mots
    Je te souhaite de passer une bonne journée
    Bisous , Bernard

    J'aime

    3 avril 2014 à 11 h 11 min

Laisser un commentaire

