Un site utilisant WordPress.com

DONNE MOI LA MAIN

 

Se donner la main

Se donner la main,

c’est croire l’un l’autre en nous.

C’est sentir les battements de coeur de l’autre.

C’est aimer,c’est guider l’autre pour ne pas qu’il dérive.

C’est emmener plus loin quand l’un se décourage.

C’est montrer sa présence.

C’est pouvoir sentir l’autre.

C’est donner de la force et de l’espoir.

C’est sentir dans sa main une vie.

C’est comprendre sans parler,

C’est mêler deux âmes.

C’est voir à l’intérieur de l’autre et ressentir ses émotions.

C’est partager,c’est reçevoir,c’est donner,c’est aider

et c’est si simple.

Ce geste vaut mille paroles et signifie tant.

Il fait tant de bien et ne coûte rien.

Alors avançons ensemble vers demain.

Partageons,donnons des sourires,

de la joie,du bonheur,de la vie.

Aidons-nous,aimons-nous.

Tout simplement,donnons-nous la main.

4 Réponses

  1. Sylvie

    C est un beau geste de donner sa main tout comme de la tendre gros bizouxxxxx

    J'aime

    22 avril 2014 à 16 h 50 min

  2. Un geste si simple…

    J'aime

    22 avril 2014 à 17 h 31 min

  3. BEATRICE..42

    Donner la main est très beau..mais la tendre c’est MAGNIFIQUE..tu sais que je te la tendrais si tu en as besoin..Bisous mon amie….BONNE SOIREE

    J'aime

    22 avril 2014 à 17 h 33 min

  4. Donne moi la main; Pourquoi faire ?
    Jeu des mains, jeu des vilains
    Alors, un courant passe à quarante cinq mille volts.
    Mais ca peut être aussi: marcher main dans la main
    Une ballade qui fait du bien…
    Billet sensuelle Josie….Bonne nuit.

    J'aime

    23 avril 2014 à 0 h 41 min

Laisser un commentaire

