Un site utilisant WordPress.com

POUR VOUS MES AMIES AMIS BON 1 MAI

muguet,travail,humour

Le muguet

Cloches naïves du muguet,

Carillonnez ! car voici Mai !

Sous une averse de lumière,

Les arbres chantent au verger,

Et les graines du potager

Sortent en riant de la terre.

Carillonnez ! car voici Mai !

Cloches naïves du muguet !

Les yeux brillants, l’âme légère,

Les fillettes s’en vont au bois

Rejoindre les fées qui, déjà,

Dansent en rond sur la bruyère.

Carillonnez ! car voici Mai !

Cloches naïves du muguet !

8166c1ca

Maurice CARÊME

6 Réponses

  1. BEATRICE..42

    Bonjour JOSIE et très bon 1er Mai..poême magnifique….Merci pour ce beau muguet……..BISOUSSSSSSSSSSSSSS

    J'aime

    1 mai 2014 à 5 h 40 min

  2. Beau poème de Maurice Carême
    Bon mois de mai à toi aussi
    Bisous

    J'aime

    1 mai 2014 à 7 h 12 min

  3. Coucou Josie.
    Souvenirs… Ca me revient en lisant le poème de Maurice carème que j’avais appris en primaire.
    Bon 1er Mai, du bonheur et du soleil.
    Bisous 🙂

    J'aime

    1 mai 2014 à 7 h 49 min

  4. Bonjour BRUNETTE
    En ce jour de 1 Mai


    Je m’élance dans ton beau jardin
    Fleuri de belle couleurs
    Ou il fait toujours soleil
    Je pousse en douceur et sans bruit
    Le portail de ton joli royaume
    Pour te souhaiter une agréable journée
    Les jours défilent aussi vite
    Que les pages d’un livre que l’on feuillette
    Je t’envoie un nuage de bisous AVEC BEAUCOUP DE


    QUE DU BONHEUR POUR TOI ET TA FAMILLE
    BERNARD

    je tiens aussi à te remercier d’avoir pensé à moi pour mon anniversaire bises de moi

    J'aime

    1 mai 2014 à 9 h 30 min

  5. Sylvie

    Plein de bonheur de bonnes choses ma puce et j arrive presque a sentir l odeur des brins de muguet gros bisoussss

    J'aime

    1 mai 2014 à 10 h 38 min

  6. Merci bon 1er mai à toi aussi, bises.

    J'aime

    1 mai 2014 à 16 h 20 min

Laisser un commentaire

