Un site utilisant WordPress.com

BONNE JOURNEE

 

242b08e6.gif

Il y a des moments de bonheur

D’autres qui ne sont que tristesse

Il y a des amitiés perdues

D’autres que l’on retrouve

Il y a des ami(e)s à qui l’on pense

D’autres qu’on voudrait apprécier

Il y a des chemins que l’on emprunte

D’autres que l’on voudrait éviter

Il y a de l’amour dans l’air

Parfois ce n’est que du rêve

Il y a envie d’écrire

Et parfois les mots ne suivent pas

Il y a des envies de revenir en arrière

Et d’autres d’avancer

Il faut chaque jour se lever

Même si on voudrait resté couché

Il faut toujours se battre

Même si on voudrait baisser les bras

Il faut rester soi

Même si on voudrait être « Autre »

Il faut…..

Même si tout a son contraire

hebergeur d'image

hebergeur d'image

Juste pour le plaisir de ...  vous faire plaisir !

4 Réponses

  1. Tes présentations sont toujours réalisées avec un goût suprême ma chère Josie et j’adore. Aussi je t’envoie plein de gros bisous pour t’en remercier

    Date: Thu, 1 May 2014 22:14:13 +0000 To: michel.decomble@hotmail.fr

    J'aime

    2 mai 2014 à 6 h 34 min

  2. BEATRICE..42

    Magnifique texte et si vrai!! Je te souhaite une très bonne journée..Bisoussssssssssssss

    J'aime

    2 mai 2014 à 7 h 06 min

  3. Bonne journée à toi aussi Josie
    ici c’est à nouveau la pluie
    Bisous

    J'aime

    2 mai 2014 à 7 h 26 min

  4. Sylvie

    Coucou ma puce l amitiee y a que ca de vrai pouvoir compter sur certaines pers en cas de gros coup dur et p tites soirees entre amis week etc c est vraiment ca la vie bizouxxxxxxx

    J'aime

    2 mai 2014 à 9 h 20 min

Laisser un commentaire

