Un site utilisant WordPress.com

BON WEEK END A VOUS TOUS

LA FEE DU PRINTEMPS.

LE JOLI MOIS DE MAI.

LA CHOUETTE.

LE TOURNESOL.

BELLE IMAGE

4 Réponses

  1. C’est bien joli chez toi……Bonne journée….Bisous

    J'aime

    3 mai 2014 à 7 h 10 min

  2. Beatrice 42

    Coucou..quelle belle ballade de bon matin en passant par chez toi…J’ai vu plein de monde …Le petit oiseau poussant sa chansonnette…les papillons devenu si rare..et bien heureuse de les avoir croiser en parcourant ton blog…quand au tournesol..il est superbe…et met du soleil dans les cœurs…et Melle à genoux nous envoie un message…finalement la vie est BELLE…………Bon w.end JOSIE………….je t’envoie de gros bisous……Merci de ses belles ballades chaque jours sur ton blog… »C’EST DU REVE »

    J'aime

    3 mai 2014 à 7 h 50 min

  3. Sylvie

    Coucou ma puce c est beau la nature reposant bon week a toi et pleins de gros bisoussssss

    J'aime

    3 mai 2014 à 8 h 07 min

  4. Bonne fin de semaine Josie…
    Joli billet bien garni
    Il y a du tout en déroulant
    Des fleurs, un hibou tremblant
    La grive chante, le papillon vole
    Et la belle tends les bras aux étoiles…
    Une présentation simplement belle
    Voilà dans la bouteille,
    Se renferme le ciel !!!
    Merci pour cette composition
    Et bon week end.

    J'aime

    4 mai 2014 à 0 h 25 min

Laisser un commentaire

