Un site utilisant WordPress.com

Image

BON DIMANCHE RELAX

Image du Blog tchounette.centerblog.net

5 Réponses

  1. Beatrice 42

    Voilà une bonne idée de détente.pour moi ce sera un bain de soleil…avec le beau temps qui ne sera que de passage ,bisous bon dimanche …

    J'aime

    18 mai 2014 à 6 h 20 min

  2. sylvie

    Coucou moi petit dimanche en bord de mer sous le soleil et la chaleur bisous

    J'aime

    18 mai 2014 à 7 h 12 min

  3. Douche prise, cheveux propres. Il me reste le brushing… et le ménage…
    Bon dimanche 🙂
    Bisous

    J'aime

    18 mai 2014 à 7 h 28 min

  4. Bon dimanche à toi aussi…
    Relax mais ca tourne
    Que vois tu dans la boule de cristal?
    Je vois belle journée et beau soleil….
    A bientôt, bisous Josie….

    J'aime

    18 mai 2014 à 9 h 55 min

  5. Comme tu dis relax, j’ai fini de faire des carreaux. Avant je pouvais tous les faire le même jour mais maintenant je ne peux plus donc j’ai coupé en deux sur samedi et dimanche, j’en profite car il fait très beau.
    Bises

    J'aime

    18 mai 2014 à 15 h 28 min

Laisser un commentaire

