Un site utilisant WordPress.com

BONNE JOURNEE

sms bonjour

gifs soleil

sms bonjour

Tu es le soleil qui illumine ma vie. Au matin me lever sans toi c’est se lever dans un monde où il fait toujours nuit. Tu es mon bonheur, je t’aime

sms bonjour

Je peux rester 3 jours sans manger ,1 jour sans parler, 1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser à toi ….je t’aime

sms bonjour

A tous mes sentiments ton image se mêle, elle inspire mes vers les plus harmonieux, me donne le désir de te paraître belle, et d’avoir chaque jour quelque grâce nouvelle, pour que tu m’aimes mieux

sms bonjour

Je t’envoie 3 fleurs: la 1ere pour notre amitié, la 2eme pour la fidelité et la 3eme pleine d’abeilles qui vont te piquer si jamais tu penses à m’oublier

je t'aime

illusion

 

illusion

 

 

2 Réponses

  1. sylvie

    Coucou ils sont magnifiques ces poèmes sur l amour bisous

    J'aime

    22 mai 2014 à 6 h 08 min

  2. Tu te lâches ce matin ! Et c’est agréable.
    Bel hommage à l’amitié et à l’amour. Je te souhaite de connaître les 2.
    Bisous Josie.

    J'aime

    22 mai 2014 à 7 h 52 min

Laisser un commentaire

