Un site utilisant WordPress.com

Image

BONNE JOURNEE

Hebergeur d'image

5 Réponses

  1. Béatrice 42

    Bonne journée à toi aussi..je vais préparer ma valise ….Bisous

    J'aime

    2 juin 2014 à 4 h 15 min

  2. Bonjour mon amie BRUNETTE la jolie
    Tu es pour moi , un petit nuage tout blanc
    D’un sourire tendre ,joyeux
    Comme un enfant heureux
    C’est une brise chaude de pleins d’été
    Moi j’ai une main qui se tend pour cueillir une fleur radieuse
    L’Amitié
    Bonne journée , belle semaine gros bisous
    Bernard

    J'aime

    2 juin 2014 à 12 h 55 min

  3. Bonne fin de journée Josie
    Bisous 🙂

    J'aime

    2 juin 2014 à 18 h 26 min

  4. Coucou ma chérie …. douce nuit et bon mardi
    gros gros bisous
    Annie
    tu as mis des lunettes à Guismo ?? mdrrrrrr !!

    J'aime

    2 juin 2014 à 23 h 08 min

  5. Bonjour
    .ღڪےღڰۣ✿ღڰۣ
    ╯▅╰╱▔▔▔▔▔▔▔╲╯╯☼
    ▕▕╱╱╱╱╱╱╱╱╱╲╲╭╭
    ▕▕╱╱╱╱╱╱╱╱┛▂╲╲╭
    ╱▂▂▂▂▂▂╱╱┏▕╋▏╲╲
    ▔▏▂┗┓▂▕▔┛▂┏▔▂▕▔
    ▕▕╋ )▏▕╋▏▏▕┏▏▕╋▏▏
    ▕┓▔┗┓▔┏▏▕┗▏┓▔┏

    ❀○╮✲╭○❀❀○╮✲╭○❀ (l) (l)
    Une douce pensée, une lettre, une petite surprise
    Une charmante invitation
    Prendre quelques minutes de son temps pour l’autre
    Même si parfois on a pas toujours le temps !
    Et moi je prends quelques minutes pour venir te souhaiter
    une agréable après midi en ce mercredi
    *Mon amitié Gros Bisous BERNARD

    J'aime

    4 juin 2014 à 10 h 52 min

Laisser un commentaire

