Un site utilisant WordPress.com

Image

BONNE JOURNEE

la femme

6 Réponses

  1. Coucou Josie.
    Bonne journée, c’est vite dit. La nature se déchaîne. 2 orages de grêlons hier soir, le 2e m’a foutu une trouille que tu n’imagines même pas. Et ce matin, à l’instant, encore un orage plutôt violent et des trombes d’eau. Il faut que j’appelle mes parents pour savoir si tout va bien pour eux…
    Je n’avais jamais vu ça de ma vie.
    Je souhaite que le temps est plus clément chez toi.
    Gros bisous.

    J'aime

    9 juin 2014 à 8 h 04 min

  2. Bonne journée chère amie,
    Je te remercie pour ton attention
    Je te souhaite longue vie.
    Bisous, mes amitiés à toi.

    J'aime

    9 juin 2014 à 10 h 24 min

  3. Bonne journée Josie
    Bisous 🙂 ❤

    J'aime

    9 juin 2014 à 11 h 05 min

  4. bonne journée ma brunette,j’espère que le soleil est avec toi .Je suis entrain d’essayer de faire un blog »pas évident on verra »BISOUS

    J'aime

    9 juin 2014 à 15 h 46 min

  5. Bonjour et coucou BRUNETTE
    Après ce joli week-end de Pencote
    L’amitié est une douceur
    L’amitié est une tendresse
    L’amitié est un bonheur
    Donnons-lui une place d’honneur
    L’amitié est un plaisir
    Mais il faut se le dire
    je te souhaite une belle semaine

    Plein de bisous ,,,, Bernard

    J'aime

    10 juin 2014 à 9 h 02 min

  6. Belle fin d’après midi BRUNETTE
    Que le ciel ce soir sera plein d’étoiles et
    embrasse ta nuit d’une lumière dorée
    au rythme du vent rafraichira ta veillée de cette lourde chaleur
    quand tu dormiras, la lune veillera sur toi
    et moi je pourrais ainsi te souhaiter l
    la plus belle des nuits
    bisous , amitié ,Bernard à la semaine prochaine

    J'aime

    12 juin 2014 à 16 h 29 min

Laisser un commentaire

