Un site utilisant WordPress.com

Image

BONNE SOIREE

Image #104723 sur imagik.fr

3 Réponses

  1. bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss ma belle Brunette

    J'aime

    17 juin 2014 à 23 h 40 min

  2. Bonsoir BRUNETTE j’arrive ce soir te tenir compagnie LOL
    Les amitiés sont très délicates
    C’est comme du chocolat

    Il faut en sucer un carré de temps en temps avec délectation
    En vantant le côté délicieux et affectif
    Mais en se modérant de toutes les façons
    En en gardant toujours un peu pour les jours ou l’on sera affamé
    Les amitiés c’est comme du chocolat
    On en devient accro à trop vouloir en abuser
    passe une belle soirée et bon JEUDI
    Bisous , Bernard ,AMITIE

    J'aime

    18 juin 2014 à 20 h 55 min

  3. je suis désolé du retard pour te répondre,mais je n’ouvre pas ma boite émails tous les jours,ça fait presque 8 jours que je n’ai pas regardé,dire que j’ai failli manqué cette belle photo »bisousss à toi ma Brunette »

    J'aime

    23 juin 2014 à 11 h 52 min

Laisser un commentaire

