Un site utilisant WordPress.com

BONNE JOURNEE EN MUSIQUE

Image du Blog tchounette.centerblog.net

ALORS.......ON DANSE!

C’EST LA FÊTE DE LA MUSIQUE.

DEMAIN C'EST LA FÊTE DE LA MUSIQUE.

KDO DE MON AMIE SONIA.

 

 

5 Réponses

  1. Et en plus, il va faire beau.
    Et comme c’est un samedi cette année, ça permettra de mieux en profiter.
    A Carcassonne, ils ont dû prévoir du beau.
    Alors va en profiter.
    Bisous Josie.

    J'aime

    21 juin 2014 à 7 h 59 min

  2. Béatrice 42

    Merci de ce beau partage musicale pour la 33 eme edition de la fête de la musique….que du BONHEUR !!!!Bisous

    J'aime

    21 juin 2014 à 8 h 09 min

  3. Bonjour BRUNETTE
    Comment vas- tu
    je viens dans ton univers
    T’apporter une salade composée
    Elle a des feuilles de tendresse
    Des rondelles de loyauté
    Des tranches de simplicité , accompagner de cubes d’amour et d’amitié
    Sauras-tu l’apprécier
    J’ai mis tout mon cœur pour l’assaisonner
    Je te souhaite une Bonne journée , un bon dimanche
    Profite bien du soleil
    Gros bisous , BERNARD

    J'aime

    21 juin 2014 à 9 h 09 min

  4. Bonne fête de la musique
    Bon week-end
    Bisous

    J'aime

    21 juin 2014 à 11 h 44 min

  5. je t’ai répondu à celle de 2013,tant pis tu auras 2 reponses,je suis un peu distrait,j’avais vu ces petites photos,mais j’ai cliqué sur la mauvaise année,il n’est jamais trop tard pour rattrapper »bisous Josie et bonne fète de la musique »

    J'aime

    23 juin 2014 à 12 h 25 min

Laisser un commentaire

