Un site utilisant WordPress.com

BONNE JOURNEE

AUJOURD'HUI 1ER JOUR DE SOLDES.

6 Réponses

  1. Béatrice 42

    Bonne journée ensoleillée ..Bisous

    J'aime

    26 juin 2014 à 8 h 02 min

  2. Bonne journée Josie
    super ces images
    Bious

    J'aime

    26 juin 2014 à 12 h 39 min

  3. Bonne journée à toi aussi, bises.

    J'aime

    26 juin 2014 à 15 h 20 min

  4. passe une bonne journée Josie,pas mal le manequin?(((((bisoussss à toi)))))

    J'aime

    26 juin 2014 à 18 h 40 min

  5. Bonsoir BRUNETTE

    un chant d’amitié s’élève , écoutes le il vient chez toi , accueille le comme il ce doit , il ira droit à ton cœur ,pour y déposer toute mon amitié

    L’amitié c’est de dire bonjour ou bonsoir simplement

    L’amitié c’est d’avoir une pensée , c’est une chose précieuse , qu’il ne faut jamais perdre , fredonnes ce chant à tes amis ou amies , pour qu’ils sachent aussi que tu penses à eux bonne soirée belle fin de semaine , bon week-end bisous dimanche , BERNARD

    J'aime

    26 juin 2014 à 20 h 43 min

  6. Je viens te souhaiter un bon week end ma douce Josie
    tu fais les soldes ?? tu va bien ?
    moi j’attends les vacances dans une semaine … on ne part pas … j’espère qu’il fera beau dans les Vosges….
    Gros gros bisous
    Annie

    J'aime

    27 juin 2014 à 23 h 58 min

Laisser un commentaire

