Un site utilisant WordPress.com

Sucré……….Salé……

Sucré……….Salé……
Cet interdit à un gout sucré,
L’horizon est nuageux salé,
Pour la passion d’un danger,
Une forte passion désormais né…
Avec un doux frisson d’être pris,
Une excitation sans égale enfoui,
De devoir résister aux pulsions,
Irraisonnable bien donnant des sensations….
Regards timides et gestes maladroits,
Effleurement des lèvres et doigts,
Ces moments prohibés irrésistibles,
Donnant une conception du possible…
Entre pur amour et amitié non limitée,
Un simple fil de laine semblant brisé,
Les mots et regards changent délicatement,
Avec des intentions enivrantes doucement…
Rester à l’abris et devoir se cacher n’est rien,
En vivant les instants qui sont miens et siens,
Des règles bafouées, éphémères et passionnées,
Seront de mises, d’étincelle je me suis enflammé…
Marc
voir l'image en taille réelle

 

4 Réponses

  1. C’est tout beau chez toi Josie
    Bonne journée
    Bisous

    J'aime

    10 juillet 2014 à 16 h 58 min

  2. il y a beaucoup trop de jambes sur la 1ere photo,sac de noeuds

    J'aime

    10 juillet 2014 à 17 h 17 min

  3. Joli billet. Toujours en verve…
    Salut d’amitie d’ici bisous
    De Liban je t’envois mes souhaits.
    Je rentre bientot…mes amities Josie.

    J'aime

    13 juillet 2014 à 18 h 50 min

  4. JR

    Quelles belles « dunes » Bisou et bonne journée

    J'aime

    20 juillet 2014 à 9 h 30 min

Laisser un commentaire

