Un site utilisant WordPress.com

Comme une ville qui s’allume

(l)(l)(l)(l)(l) $) ..JE T'AIMERAI TOUJOURS .. $) (l)(l)(l)(l)(l)

 

Comme une ville qui s’allume

et que le vent s’achève d’embraser,

tout mon coeur brûle et se consume,

j’ai soif, oh!  j’ai soif d’un baiser.

………………..

Baiser de la bouche et des lèvres

où notre amour vient se poser,

plein de délices et de fièvre,

ah! j’ai soif,  d’un baiser!

 ………………..

Baiser multiplié que l’homme

ne pourra jamais épuiser,

ô toi, que tout mon être nomme,

j’ai soif, oui, j’ai soif d’un baiser.

levres

………………..

Fruit doux où la lèvre s’amuse,

beau fruit qui rit de s’écraser,

qu’il se donne ou qu’il refuse,

je veux vivre pour ce baiser.

((((((((( pour la femme que j aime )))))))))))

………………..

Baiser d’amour qui règne et sonne

au coeur battant à se briser,

qu’il se refuse ou qu’il se donne,

je veux mourir de ce baiser.

 (La doctrine de l’amour_ Germain nouveau)

du net…

2 Réponses

  1. hummmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!! sa donne soif bisouss ma chérie beau billet

    J'aime

    15 juillet 2014 à 23 h 20 min

  2. très belles images et paroles((((((((BISOUSSSS JOSIE))))))))

    J'aime

    19 juillet 2014 à 10 h 52 min

Laisser un commentaire

